Fenêtres de pub qui s'ouvrent de façon intempestive sous Firefox

Fermé
vivincenzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - Modifié par vivincenzo le 10/06/2014 à 22:52
vivincenzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 23:09
Bonjour,

suite à un virus que j'avais sur un clé usb, l'anti-virus (Microsoft Essential Security) a bien joué son rôle, mais je me suis fait avoir par une page qui me demandait de mettre à jour Java ... depuis plusieurs pages s'ouvrent de façon intempestive sous firefox ce qui m'empêche de travailler sur Internet ...

J'ai pris conseils des forums et lancé plusieurs actions :

AdwCleaner
CCleaner
malwarebytes anti malware
ZHPDiag

Cependant cela me dépasse et je n'arrive pas à bout ...

De plus Browser Extension figure sur toutes mes pages ce qui pollue ma lecture ...

Pourriez-vous me venir en aide car je ne suis pas très expert en informatique.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21201 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 3 243
10 juin 2014 à 23:01
bonsoir
installe adblock+ sur FFX

https://adblockplus.org/

ne fait rien avec ccleaner sans conseils précis, il peut supprimer des clés de registre dont le pc à besoin

pour adwcleaner et mbam c tout bon si tu est allé jusqu'à la suppression en mode "éxecuter en tant qu'administrateur" pour l'install et le scan
1
vivincenzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
10 juin 2014 à 23:09
Merci pour vos réponses;
Williamdes : j'ai utilisé la version v3.212 d'Xplode je teste avec ta version ..

Redbart : j'ai fait avec adwcleaner et mbam en tant qu'admin car ma session est en admin ... mais les fenetres s'ouvrent tj ...
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 23:05
Bonjour je te conseille de télécharger le logiciel avg il est très utile et puissant et aussi Spybot - Search & Destroy
0