Choix de config
remy3893
Messages postés
8
Statut
Membre
-
remy3893 Messages postés 8 Statut Membre -
remy3893 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je voudrais booster un peu mon pc mais je ne sais pas si les composants sont compatible.
je vous propose ma config dite moi ce que vous en pensez:
- processeur: intel core i5 4570
-carte mère: MSI H97M-E35
-RAM: DDR3 Kingston hyperx black 4go pc3-10600, CAS9 (j'ai déjà 4go)
-carte graphique: club AMD Radeon HD 7750 1024 MB ( je l'ai déjà)
-ventilateur: Artic cooling Alpine11
-pâte thermique: pâte thermique coolmaster
- disque dur: Western digital caviar green 1to
-boitier: cool master K350
-alim: Corsair VS450, 450W
Cordialement Rémy
Voila, je voudrais booster un peu mon pc mais je ne sais pas si les composants sont compatible.
je vous propose ma config dite moi ce que vous en pensez:
- processeur: intel core i5 4570
-carte mère: MSI H97M-E35
-RAM: DDR3 Kingston hyperx black 4go pc3-10600, CAS9 (j'ai déjà 4go)
-carte graphique: club AMD Radeon HD 7750 1024 MB ( je l'ai déjà)
-ventilateur: Artic cooling Alpine11
-pâte thermique: pâte thermique coolmaster
- disque dur: Western digital caviar green 1to
-boitier: cool master K350
-alim: Corsair VS450, 450W
Cordialement Rémy
A voir également:
- Choix de config
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
7 réponses
Booster ton PC pour jouer?
Sinon je dirais déja que l'alimentation est un peu juste et le Caviar green niet! Prends un Caviar blue.
Sinon je dirais déja que l'alimentation est un peu juste et le Caviar green niet! Prends un Caviar blue.
oui ce serait pour jouer principalement. Une alim de combien de watt serait nécessaire?
Le ventirad est fournis avec le processeur?
Le ventirad est fournis avec le processeur?
Tu peux garder cette alimentation qui suffit (comme c'est une bonne marque elle est fiable). Ca dépend juste si tu veux ajouter beaucoup de trucs par la suite.
Il y a un ventirad de fourni avec le processeur (attention, il y a une version boite sans et une version boite avec). Mais de toute façon tu voulais en acheter un non?
Il y a un ventirad de fourni avec le processeur (attention, il y a une version boite sans et une version boite avec). Mais de toute façon tu voulais en acheter un non?
Pour le ventirad, pas nécessairement et je ne pense pas rajouter plus de choses. mis a par de la RAM au fur et a mesure du temps.
Je voulais également savoir la durée de vie d'un disque dur? car j'ai pas tellement envie de le changer.
Je voulais également savoir la durée de vie d'un disque dur? car j'ai pas tellement envie de le changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les ventirads Intel sont moyens mais font ce qu'il ont à faire...
8Go ça durera déja pas mal de temps donc 450W suffit. Si tu as déja une barrette de 4Go, prends la même pour profiter du dual chanel.
La durée de vie est très variable... Elle dépend des secousses subies, de la température, du temps d'utilisation, du modèle,... Pour l'instant je n'ai jamais eu de pannes de disques durs (certains ont 6 ans) sauf pour un portable au bout de 9 ans ^^
8Go ça durera déja pas mal de temps donc 450W suffit. Si tu as déja une barrette de 4Go, prends la même pour profiter du dual chanel.
La durée de vie est très variable... Elle dépend des secousses subies, de la température, du temps d'utilisation, du modèle,... Pour l'instant je n'ai jamais eu de pannes de disques durs (certains ont 6 ans) sauf pour un portable au bout de 9 ans ^^
okay, et un bon ventilo mais pas trop cher, je dois prendre quoi?
Si je veut faire du dual channel il faut exactement la même marque de RAM?
oui je peu me passer du DD.
Si je veut faire du dual channel il faut exactement la même marque de RAM?
oui je peu me passer du DD.