League of legend : Windows 8.1... chargement impossible !!
mahaze29
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
linadu60100 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linadu60100 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je met ce messages parce que j'ai un problemes assez récurent quand j'installe league of legend...
Je viens d'acheter un pc fixe, windows 8.1 ! 1er jeux que je veut installer... League of legend, mais quand je l'installe, il marche, il s'installe, mais au moment de le lancer ! Il reste sur l'icone "League of Legent" et se bloque, quand je clci une 1er fois dessus, les contour deviennent noirs, second clic, l'icones devient blanches et me met que que sa ne répond pas...
HELP svp :/
Je met ce messages parce que j'ai un problemes assez récurent quand j'installe league of legend...
Je viens d'acheter un pc fixe, windows 8.1 ! 1er jeux que je veut installer... League of legend, mais quand je l'installe, il marche, il s'installe, mais au moment de le lancer ! Il reste sur l'icone "League of Legent" et se bloque, quand je clci une 1er fois dessus, les contour deviennent noirs, second clic, l'icones devient blanches et me met que que sa ne répond pas...
HELP svp :/
A voir également:
- League of legends windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour et bien essaye de l'ouvrir Puis quans sa marque League Of Legend attend un peu NE CLIQUE SURTOUT PAS,ensuite il y aura une petite mise a jour puis tu pourra jouer.
linadu60100
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Il faut attendre MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mahaze29
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
4
attendre combien de temp environ ?
linadu60100
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention