Fenetre pub qui s'ouvre toute seule
Lily69130
-
Kheeps Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kheeps Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai acheté un ordi portable il y a environ 2 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a environ 1 semaine ou des que je suis sur internet, des fenêtres de pub s'ouvrent toute seule.
On m'a dit de télécharger C Cleaner mais je ne vois pas de différence.
Quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pas quoi faire.
Merci a vous
Aurelie
voila j'ai acheté un ordi portable il y a environ 2 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a environ 1 semaine ou des que je suis sur internet, des fenêtres de pub s'ouvrent toute seule.
On m'a dit de télécharger C Cleaner mais je ne vois pas de différence.
Quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pas quoi faire.
Merci a vous
Aurelie
A voir également:
- Fenetre pub qui s'ouvre toute seule
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux utiliser des modules complementaire comme adblock mais dans ton cas, je pense que tu as une verole ^^
Regarde dans tes modules complementaire si il n'y a pas quelque chsoe de bizarre.
Sinon dans ton panneau de configuration pour la liste des programmes et cherche des choses du genre iminent, dragon, babylon... ^^
Tu peux utiliser des modules complementaire comme adblock mais dans ton cas, je pense que tu as une verole ^^
Regarde dans tes modules complementaire si il n'y a pas quelque chsoe de bizarre.
Sinon dans ton panneau de configuration pour la liste des programmes et cherche des choses du genre iminent, dragon, babylon... ^^