Reporting services

Elodie -  
 alex -
Comment créer des paramètres comme une date dans reporting services?

3 réponses

clementratel Messages postés 26 Statut Membre 22

Bonjour,

Pour créer un paramètre dans reporting services, tu vas dans le concepteur.
Là, dans la zone de filtre, tu sélectionnes la dimension, la hiérarchie, l'opérateur, et tu coches la case dans la colonne Paramètres.
Dans mon cas j'utilise un cube Analysis Services comme source de données, donne des précisions si tu ne trouves pas.

Configuration :
Microsoft SQL Server 2005 Reporting Services
Microsoft SQL Server Business Intelligence Development Studio

a+, =)
-=Clément=-
2
dd

s
0
cecile

Bonjour,

Je viens d'installer sql server developper edition 2005 sous xp professionnel. Lorsque je configure reportserver, l'état du server ne peut pas être démaré et l'identité su service web affiche un message comme ce ci:

ReportServicesConfigUI.WMIProvider.WMIProviderException: Une erreur inconnue s'est produite dans le fournisseur WMI. Code d'erreur : 8007056B
à ReportServicesConfigUI.WMIProvider.RSReportServerAdmin.SetWebServiceIdentity(String applicationPool)

Merci d'avance pour vos réponses
0
clementratel Messages postés 26 Statut Membre 22

Bonjour,

Démarrer
Programmes
Microsoft SQL Server 2005
Outils de configuration
Configuration de Reporting Services

Là, vérifie que tout est vert ou bleu, si tu as une croix rouge, essaie de faire ce qu'il faut pour qu'elle devienne verte ou bleu. Si tout est déjà vert ou bleu, vérifie que tu as toutes les mises à jours Microsoft Update installées. Réponds ici.

a+,=)
-=Clément=-
0
cecile > clementratel Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse. mais l'état du reportserver ne démarre pas (rouge), ni l'identité du service web...Je n'ai pas réussi à les lancer..
0
alex > clementratel Messages postés 26 Statut Membre

Si tu n'as que ça a dire tu ferais mieux de t'abstenir car ça n'apporte RIEN, c'est INUTILE de faire des réponses qui ne font pas avancer.
0