Besoin Aide Creative Zen Vision M 30g

Awa -  
pey.40 Messages postés 2 Statut Membre -
Besoin d'aide avec Creative Zen Vision M

Bonjour tout le monde

Je viens d'acheter un mp3 creative zen vision m 30 g, le probleme est que je n'arrive pas a le charger. J'ai installe le logiciel mais quand je relie le mp3 a l'ordi par le por usb, le bouton bleu ne s'allume meme pas, elle ne se met pas sous tension.

Aidez moi, j'en ai deja echange un et je ne crois pas que le vendeur acceptera de le faire a nouveau.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Toinou

Bonjour, j'avais aussi un creative est j'ai eu, il semblerait, le même problème. Si l'ordinateur sais qu'il est connecté, et avec le logiciel créative, tu peux changer de "format" le mp3 ; soit fat32 ou un autre (je me rapel plus) et tu essaye les deux. Cela devrais marcher. Voilà, en espérant que sa marche
0
lil_noich

Bonjour !
Je viens d'avoir exactement le meme problème que vous avez eu avec votre mp3 creative Zen.
J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution SVP !!

Merci beaucoup d'avance
0
pascal

Bonjour,
J ai eu le meme problème avec le mien que j ai recu hier. En fait il faut enfoncer un trombone dans le petit trou de reset en dessous du ZEN et ca repart. Le chargement fonctionne très bien sur le port USB

Pascal
0
ju1987

Bonjour,
Je viens d'avoir un MP3 Zen aussi et il arrive que parfois je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur.Je pense que vous avez eu le même problème que moi, donc j'aimerais savoir ce que vous avez fait. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le27

Ju1987 moi je l'ai relié par cable USB, c'est le seul moyen je pense !
0
ju1987

oui, j'ai remarqué cela, mais parfois ca marche et d'autres fois non, tu penses que c'est un problème du au MP3?
0
toma47

bnjjour g acheté un crative zen m 30go

mon problem é que le lecteur ne salumme pa du tou_seulemen sur secteur é en + ne charge mem pa usb secteur rien bizar_

jai pa installé le logiciel est c k sa vien d sa_pourtan jen possé dé 1 ya 3an é march d suite m la pfff

g vien de le changer(g lé échanger contr un neuf car avé la mem pane)

mé la c + koi fer ,? le voyan de recharge ne salumme jamé _

vous avez des solutin avan k l jette ala poubelle lol

merci atous_bon wikend _toma47
0
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour Toma
Un petit rappel de la charte CCM...
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
kic

j'ai eu ce problème, il suffit de:
mettre un coup de trombone déplié dans le trou du reset et tout rentrera dans l'ordre
0
pey.40 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai acheter un mp3 creative zen vision M 30g, je l'ai mis à charger. Une fois charger je l'ai débrancher de mon ordi, il marchait, je l'ai éteint et de puis il ne s'allume plus lorsque je le rebrenche il ne se passe rein et n'est plus reconnu. J'ai essayé d'appuyer sur le boutton reset mais ça n'a rien fait, j'ai désinstaller et reinstaller les logiciel fournit et ça n'a aucun effet. Je suis sous vista, est-ce que ça y fait? Pouvez vous m'aider svp. Je vous remercie par avance de vos réponse.
0
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Je pige pas trop....ce Mp3 peut etre chargé sans connection au PC...
On parle bien de ce modele:
http://forum.generationmp3.com/Creative_ZEN_VisionM-t27828.html?showtopic=27828
Si c'est un pb de notice Regarde ici:
https://fr.creative.com/
-1