Cherche une batterie pour DELL tom - Dernière réponse le 4 juin 2014 1 réponse Dell vostro v13 intel core de duo si quelqu'un connait un site ou on vend des batteries vers les 20 euros ça m'arrangerai Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Manuella 64 Bonjour, La mienne vient de me lâcher je viens d'en commander une autre sur le site C.DISCOUNT à 34€,mais regarde car je ne sais pas les prix de toutes les marques. Site très fiable,paiement en 4 fois si nécessaire. Bonne journée Discussions similaires Batterie "branché, pas en charge" DELL Emy45 Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Ecran pc "entering power save" riirous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Manuella 64 Bonjour, La mienne vient de me lâcher je viens d'en commander une autre sur le site C.DISCOUNT à 34€,mais regarde car je ne sais pas les prix de toutes les marques. Site très fiable,paiement en 4 fois si nécessaire. Bonne journée