Pb de connexion via réseau
del
-
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis actuellement en stage dans une entreprise.
il m'est demandé de faire un réseau entre deux ordi avec Wingate 5 et un modem(normal), pour cela rien à redire. Par contre maintenant il faut que je me connecte à internet par leur réseau LAN interne il m'a donc fallu changer mes IP , mes ping marchent. mais mon client ne veut alors pas se connecter. serai ce du a l'utilisation de 2 proxy?? qq1 peut-il m'aider? Merci d'avance à tous
il m'est demandé de faire un réseau entre deux ordi avec Wingate 5 et un modem(normal), pour cela rien à redire. Par contre maintenant il faut que je me connecte à internet par leur réseau LAN interne il m'a donc fallu changer mes IP , mes ping marchent. mais mon client ne veut alors pas se connecter. serai ce du a l'utilisation de 2 proxy?? qq1 peut-il m'aider? Merci d'avance à tous
A voir également:
- Pb de connexion via réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
au fait pour ce que ça interesse il faut juste mettre les proxy en cascade dans les propriété de connection du proxy WWW Wingate
je ne suis pas un pro. J'ai realisé un petit LAn à moins de 15m, il marche à merveil mais je veux connecté des ordi qui sont à 60m. Que faire ? Pas d'interference electrique, tous les équipements cat 5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question