Erreur : 554, Numéro d'erreur : 0x0x800CCC79

claude3724 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yalinca -
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était -------------. Objet ------------, Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 ------------ Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

BONJOUR A TOUS.
MERCI POUR CELLE OU CELUI QUI POURRA M'AIGUILLER DANS MA GALERE
VOICI LE MESSAGE QUE JE RECOIS QUAND JE VEUX ENVOYER UN MESSAGE.
MON FAI EST WANADOO, ET J'AI VOULU CREER UN NOUVEAU COMPTE UTILISATEUR SANS RESULTATS, J'AI SUREMENT FAIT UNE FAUSSE MANOEUVRE. DEPUIS IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MESSAGE AVEC OUTLOOK EXPRESS;
MERCI DE VOTRE AIDE.
NOUVEAU SUR LE SITE
A voir également:

8 réponses

claude3724 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ton implication, et de tes conseils. J'ai bien suivi tes explications mais malgré cela ça ne fonctionne toujours pas.
Ja peut utiliser la messagerie de orange, mais pour envoyer des photos en pièces jointes c'est la galère, as tu une solution, car avec outlook je pouvais en envoyer 30 a la fois, la réduction se faisait automatiquement
3
lazurel

Bonjour à tous.

J'avais le même pb avec Outlook Express : ...554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F ...
Je recevais des mails mais impossible d'en envoyer avec le compte ! Tout était bien paramétré !!!

J'ai trouvé la SOLUTION.
Le problème vient du message lui-même. Il faut supprimer une ponctuation ou supprimer un copier-coller ou supprimer le message et le réécrire.

Tout rentre alors dans l'ordre : PAS BESOIN DE REMPLACER @ par % , de changer de logiciel pour incredimail ou autre...
Le Numéro d'erreur : 0x800CCC6F n'a rien à voir avec le paramétrage du compte d'outlook express. Je crois qu'il y a un bug dans outlook express et que certains textes provoquent cette erreur.

J'espère aider des internautes qui galère...

A +
1
chrisbretagne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir va sur le site orange .fr dans la rubrique assistance puis messagerie tu trouveras tous les codes erreurs et les manoeuvres pour retablir ta messagerie :voilà ce que j'ai trouvé par rapport à ton erreur
Afin de vérifier que vous êtes bien connecté à Internet via le réseau Orange, nous vous conseillons d'aller sur orange.fr pour contrôler que vous êtes bien reconnu comme abonné. Votre identifiant de messagerie doit apparaître sur le haut de la page. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de vous déconnecter puis de lancer votre connexion à Orange.

Si un autre fournisseur d'accès à Internet a été configuré sur votre ordinateur, la connexion à Internet par défaut a probablement été modifiée.
Voici comment rétablir la connexion à Orange comme connexion par défaut :

1 Lancez Microsoft Internet Explorer ;

Dans le menu "Outils", sélectionnez "Options Internet" ;
Sélectionnez l'onglet "Connexion" et vérifiez que la connexion Orange est bien la connexion par défaut. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-laFermez la fenêtre en cliquant sur "OK ".

Test

Pour vérifier le bon fonctionnement de la messagerie, il suffit de renouveler l'envoi de vos messages.
Si vous rencontrez à nouveau des problèmes dans l'envoi de vos messages, nous vous conseillons d'utiliser la messagerie accessible sur orange.fr
0
kberthet

Bonjour

Je rencontre le même PB,
mais aucune des ces solutions ne m'aide à le résoudre,
j'ai lu quelque part qu'il peu s'agir d'un problème lié à un Trojan alors j'ai effectué aussi une analyse en ligne sur bitdefender,
j'ai téléchargé sur CCM un logiciel qui élimine les trojan mais il n'a rien trouvé d'anormal,
j'ai téléchargé spybot et il me dit que tout va bien
j'ai fait une analyse complète avec avast et tout va bien aussi !!!!!
je suis en train de faire une analyse complète avec l'outil que je viens de recevoir d'analyse des logiciels malveillants de Microsoft mais ça n'a pas l'air d'être très concluant !!!!

Alors que faire ????

Peut-être devrais-je poster une analyse hijackthis ???? mais par contre je ne suis pas du tout capable de l'interprêter !!!!

A l'aide !!!

Merci de me répondre .

Kat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicou

j'ai moi aussi ce pb. message:

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'temps partiel', Compte : 'adresse wanadoo', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

et depuis plusieurs jours beaucoup de mal à envoyer les messages... puis tout d'un coup, et sans rien faire, il y en a un qui part et un autre qui reste bloqué pour plusieurs jours... une vrai chienlit!
je viens de contacter mon FAI: Alice, ils m'ont affirmé que puisque, en ligne, j'arrive à envoyer normalement les messages, celà ne vient pas d'alice mais de outlook express et m'ont donné le téléphone de microsoft france: 0825-827-829 pour vérification et mise à jour d'outlook express Mais chez microsoft ils n'ont pas voulu m'aider car je ne suis pas un professionnel et que je dois m'adresser à mon revendeur (ou payer 75 euros pour une conversation téléphonique avec un technicien) de ... comme mon pc n'est plus garanti, et que j'ai déménagé à 200 bornes de là ou je l'ai acheté, je suis bloqué... (de toutes façons, mon outllok est la dernière version alors, je ne vois pas comment une mise à jour aurait pu solutionner le pb.
Merci microsoft... vous savez bien vendre et vous faire des ronds avec des trucs qui marchent à peu près, mais quand il faut que ça marche vraiment, il faut encore vous donner de l'argent!!!
où trouver la solution???
merci
0
kberthet

Bonjour à tous,

après 10 jours ou je ne pouvais plus envoyer de message voici mon Pb résolu !!!!

Et sans rien faire !!!!

je crois vraiment que les FAI se foutent de notre gueule lorsqu'ils disent qu'ils n'y sont pour rien !!!!

Ce genre de Pb m'est déjà arrivé et s'est déjà solutionné tout seul !!!! Je pense qu'il est surement consécutif à des opérations de maintenance du réseau ou autre opérations du genre.

Biensur les FAI préfèrent dire qu'il n'y sont pour rien comme ça il ne sont pas tenu de faire un geste commercial envers tous les abonnés qui sont privé de leur service pendant ce temps là !!!!

En matière d'informatique, c'est très facile de faire croire au néophite que le problème vient de lui !!!

Enfin la résolution du Pb ne vient pas d'une mise à jour car je ne fais aucune mise à jour MS Office !!!!

Bye Bye

et courrage à ceux auxquels le Pb arrive ... mon conseil prenez votre mal en patience si votre messagerie se met tout à coup à déconner alors que vous n'avez fait aucun changement dans les paramettrage de votre PC !!!!

Kat
0
chris64

Bonjour,
j'avais ce message d'erreur et deux messages restaient bloqués dans ma boîte.
après avoir lutté avec le paramétrage d'outlook, j'ai viré le message le plus ancien, le second est "passé comme une lettre à la poste"; il doit y avoir un bug avec certains contenus de messages.....
0
Nicolas

Voici ce que dit le site de Laposte .net
Pour moi ça marche:

Aujourd'hui de plus en plus, votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) impose de renseigner son SMTP pour l'envoi de vos courriers électroniques.

Il vous faut alors configurer votre compte laposte.net dans Outlook de la façon suivante :

- dans le champ « Courrier sortant (SMTP) » du compte laposte.net, au lieu d'indiquer le SMTP de laposte.net (smtp.laposte.net), saisissez leur propre serveur SMTP sortant.

Voici pour vous aider quelques SMTP des principaux FAI :

9 Telecom : smtp.neuf.fr

Alice : smtp.alice.fr / ou / smtp.aliceadsl.fr

AOL : smtp.fr.aol.com

Cegetel : smtp.cegetel.net

Club Internet : mail.club-internet.fr

Darty Box : smtpauth.dbmail.com

Free : smtp.free.fr

Freesurf : smtp.freesurf.fr

Gmail : smtp.gmail.com

Noos : mail.noos.fr

Orange : smtp.orange.fr

Tele2 : smtp.tele2.fr

Tiscali : smtp.tiscali.fr

Wanadoo : smtp.wanadoo.fr
0
Nef > Nicolas

C'est en effet la solution.

Bouger avec la poste n'était donc pas utopique
0
yalinca

jai des problem au niveau pop mail yahoo.fr erreur du serveur 0x800CCC90 et windows live mail 0X800CCC92
protocole pop3ni envoyer ni recevoire mes courrier
0