Grub

mathis2305 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathis2305 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un pc HP notebook computer de modèle «HSTNN-C31C» et quand je le demmarde l'ordi ne s'ouvre plus il y a un message "minimal bash-like line editing is supported. For the first word, TAB lists possible command completions. Anywhere eles TAB lists the possible completions of a device/filename." Aidez a resoudre ce problème SVP

5 réponses

imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

essaie une clé/cd-live-boot-repair https://sourceforge.net/projects/boot-repair-cd/
0
mathis2305 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je telecharge le boot repair disk avec un autre pc puis je le met sur une cle usb et je le branche a mon pc?
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

oui et pour mettre l'iso de boot repair sur ta clé utilise unetbootin
0

*juste une note ton ordi à réparer doit être connecté à internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathis2305 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est connetcter a internet mais je ne peux pas l'allumer et c'est quoi ''unetbootin''?
0