A voir également:
- Batterie morte et chargeur grillé, need help s'il vous plaît
- Batterie morte et chargeur grillé, need help s'il vous plaît ✓ - Forum - Matériel informatique
- Charger une batterie avec un chargeur moins puissant - Forum - Ordinateur portable
- Charger batterie téléphone sans chargeur ✓ - Forum - Mobile
- Chargeur avec ampérage inférieur, risques? - Forum - Ordinateur portable
- Charger une batterie avec un chargeur plus puissant - Forum - Ordinateur portable
2 réponses
divayv
- Messages postés
- 289
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2017
Bonjour,
Je pense qu'en l'état il n'y a effectivement pas d'autre solution que de réinvestir dans un nouveau chargeur. Dans le commerce on en trouve des universels qui fonctionneront très probablement avec ta config ;).
Personnellement j'en ai trouvé un à l'espace culturel Leclerc à 25€, de chez UrbanFactory référence ALI90UF et il y a effectivement un embout 19.5V 4,62A de disponible avec.
Pour la batterie, elle est morte à cause de l'usure ou bien du chargeur qui a grillé ? Dans tous les cas un PC portable fonctionne sans batterie si il est branché en permanence (mais là il est plus trop portable ^^).
Bon courage !
Je pense qu'en l'état il n'y a effectivement pas d'autre solution que de réinvestir dans un nouveau chargeur. Dans le commerce on en trouve des universels qui fonctionneront très probablement avec ta config ;).
Personnellement j'en ai trouvé un à l'espace culturel Leclerc à 25€, de chez UrbanFactory référence ALI90UF et il y a effectivement un embout 19.5V 4,62A de disponible avec.
Pour la batterie, elle est morte à cause de l'usure ou bien du chargeur qui a grillé ? Dans tous les cas un PC portable fonctionne sans batterie si il est branché en permanence (mais là il est plus trop portable ^^).
Bon courage !
Signaler
divayv
- Messages postés
- 289
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2017
Au fait avant de racheter, as-tu vérifié que la garantie était finie ? Le SAV lui saura quel chargeur va avec ton PC, si tu veux le même ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour . Pour la batterie ---> http://www.google.fr/... et je pense qu'ils ont aussi les chargeurs . Cordialement