Mon PC a de sdifficultés pour démarrer...

carolinelilamathieu Messages postés 20 Statut Membre -  
dave440 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reviens vers vous pour un nouveau petit problème...
(Si je n'ai pas posté le message dans la bonne catégorie, merci de m'en excuser et de me dire comment corriger...)
Lorsque j'allume mon ordinateur, c'est très souvent qu'il ne redémarre qu'à moitié: l'écran s'allume, le fond d'écran aussi mais aucune icône du bureau ou de la barre en bas ne s'affiche. Je dois alors, une ou plusieurs fois, l'éteindre, directement avec le bouton de la tour avant que ca ne marche...
Quel est son problème?
D'avance merci
Caroline

1 réponse

1. dave440 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as un anti virus ? C'est peut-être infecté ou il y a tout simplement trop de logiciel qui se lance au démarrage de ta machine.

Je te conseille Ccleaner pour modifier les logiciels qui se lance au démarrage,

tu lances, "outils, démarrage" et évite de supprimer le lancement d'un logiciel, désactive le plutôt ça évitera les soucis car tu pourras y revenir pour activer...

Désactive uniquement ceux qui ne te servent pas ou que ton système n'aura pas besoin..

https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
    0