Lag gtx 660m
mw33
Messages postés
553
Statut
Membre
-
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
bonjour a tus,
jai un problème avec les jeux en ce moment ça lag des fois au bout d'une 20 e de minutes de jeu alors qu'avant ca ne laggait pas du tout, j ai mis a jour mon pilote graphique Nvidia et c'est la que ça a commencer a lagger dans les jeux !!! et je voudrait virer ce lag, en gros faire revenir comme cetait avant. y a til une solution pour ca ? merci d avance.
jai un problème avec les jeux en ce moment ça lag des fois au bout d'une 20 e de minutes de jeu alors qu'avant ca ne laggait pas du tout, j ai mis a jour mon pilote graphique Nvidia et c'est la que ça a commencer a lagger dans les jeux !!! et je voudrait virer ce lag, en gros faire revenir comme cetait avant. y a til une solution pour ca ? merci d avance.
A voir également:
- Lag gtx 660m
- Pc qui lag - Guide
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Discord fait lag les jeux - Forum Logiciels
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Restaurer le système à l'aide d'un point de restauration de Windows devrait annuler la mise à jour.
Cordialement
Restaurer le système à l'aide d'un point de restauration de Windows devrait annuler la mise à jour.
Cordialement
slt euh je pense pas que je vais passer par la ^^ tu as une autre solution ?
En allant fouiller dans les paramètres de ta carte graphique via son panneau de configuration, peut être la modification de certains paramètres permettront d'améliorer les performances. Avec ma Nvidia je me souviens qu'en cochant simplement une case (désolé je me souviens plus laquelle) j'avais triplé mes FPS !
Bonne recherches ;-)
Bonne recherches ;-)