Lag gtx 660m

mw33 Messages postés 553 Statut Membre -  
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
bonjour a tus,
jai un problème avec les jeux en ce moment ça lag des fois au bout d'une 20 e de minutes de jeu alors qu'avant ca ne laggait pas du tout, j ai mis a jour mon pilote graphique Nvidia et c'est la que ça a commencer a lagger dans les jeux !!! et je voudrait virer ce lag, en gros faire revenir comme cetait avant. y a til une solution pour ca ? merci d avance.

2 réponses

divayv Messages postés 312 Statut Membre 21

Bonjour,
Restaurer le système à l'aide d'un point de restauration de Windows devrait annuler la mise à jour.
Cordialement
0
mw33 Messages postés 553 Statut Membre 171

slt euh je pense pas que je vais passer par la ^^ tu as une autre solution ?
0

En allant fouiller dans les paramètres de ta carte graphique via son panneau de configuration, peut être la modification de certains paramètres permettront d'améliorer les performances. Avec ma Nvidia je me souviens qu'en cochant simplement une case (désolé je me souviens plus laquelle) j'avais triplé mes FPS !
Bonne recherches ;-)
0

ok merci ^^
0

PS : une restauration à l'aide d'un point de restauration de Windows ne touche pas aux fichiers, seulement aux modifications logicielles. Si la mise à jour est récente, la manip n'aura que peu d'impact sur le reste (sauf si de nouveaux logiciels ont été installés depuis)
0

jai plein de logiciels sur mon pc portable et je crois que je n'ai pas fait de sauvegarde avant :/ mais il y a une MAJ du pilote de la carte graphique qui est sortit, je le télécharge et je le teste après mais je pense que ça changeras pas grand chose ^^
0

T'as pas à t'inquiéter ! Windows créée des points de restauration régulièrement, entre autres à chaque changement majeur au niveau logiciel. Il est même probable qu'il en ait créé un au moment de la mise à jour de ta carte graphique.
0