GROS problème Avast

Fermé
JulienAuditore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 25 mai 2014 à 19:58
JulienAuditore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 25 mai 2014 à 20:37
Bonjour,

Alors voilà : J'ai tout à l'heure exécuté un scan de démarrage sous avast. Comme ça a duré plus d'une heure et que je n'avais vraiment plus d etemps à perdre, j'ai appuyé, comme demander dans ce cas, sur échap et l'analyse s'est interrompue.
Par la suite, lorsque mon ordi s'est rallumé, j'ai reçu une petite notif sur un bureau au fond d'écran tout nouveau et au bureau à moitié rempli d'icônes, comme quoi je n'avais plus accès à mes fichiers et que si j'en enregistrais, ils se supprimeraient d'eux mêmes à la prochaine session, en me conseillant aussi de me déconnecter et de voir plus tard. Je cherche depuis plus d'une heure, et ça me fait vraiment très peur. Pitié, aidez moi !
A voir également:

1 réponse

JulienAuditore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
25 mai 2014 à 20:37
S'il vous plaît que panique légèrement là.
0