Problème de publicités et de mots soulignés en bleu sur Chrome
Chloem18
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Chloem18 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloem18 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème de publicités intempestives sur plusieurs sites (pop-ups dans un nouvel onglet, sur la page même ou mots soulignés en bleu qui me renvoient à des publicités). Cela ralentit Google Chrome ainsi que mon ordinateur.
J'ai regardé sur les forums et j'ai téléchargé les logiciels AdwCleaner, Malwarebytes ainsi que OTL. Mais je suis un peu perdue et aucun ne règle mon problème. Il me manque problablement quelques étapes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problème s'il vous plaît? Cela serait fortement apprécié.
Merci,
Alors j'ai un problème de publicités intempestives sur plusieurs sites (pop-ups dans un nouvel onglet, sur la page même ou mots soulignés en bleu qui me renvoient à des publicités). Cela ralentit Google Chrome ainsi que mon ordinateur.
J'ai regardé sur les forums et j'ai téléchargé les logiciels AdwCleaner, Malwarebytes ainsi que OTL. Mais je suis un peu perdue et aucun ne règle mon problème. Il me manque problablement quelques étapes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problème s'il vous plaît? Cela serait fortement apprécié.
Merci,
A voir également:
- Problème de publicités et de mots soulignés en bleu sur Chrome
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
Bonsoir,
avez-vous regardé dans vos programmes, si des programmes que vous ne connaissez aucunement se sont installés récemment?
Avez-vous aussi tenté de désinstaller complètement chrome et le réinstaller?
avez-vous regardé dans vos programmes, si des programmes que vous ne connaissez aucunement se sont installés récemment?
Avez-vous aussi tenté de désinstaller complètement chrome et le réinstaller?
Oui j'ai regardé dans mes programmes et dans mes extensions mais je n'ai malheureusement rien trouvé...
Et j'ai désinstallé Chrome plusieurs fois, sans succès.
Et j'ai désinstallé Chrome plusieurs fois, sans succès.
Et si vous pointer votre curseur sur un de ces fameux liens bleus, y a t-il un nom quelconque qui apparaît?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tapez dans votre barre de recherche (celle de votre pc même, pas dans internet) Monkeytize et voyez si vous obtenez des résultats dans la recherche
J'ai trouvé ceci: http://hijackerremovalexpert.blogspot.com/2014/05/how-to-remove-monkeytizecom-completely.html#more . C'est en anglais malheureusement, mais c'est le seul où ils expliquent clairement comment supprimer cela.