URL:Mal détecté par Avast sur ma page ebay

Fermé
witefree - 25 mai 2014 à 19:39
 witrefree - 26 mai 2014 à 09:39
Bonjour,

Depuis une semaine lorsque je vais sur mon compte eBay j'ai ce virus qui est détecté par avast !! C'est étrange ! Est-ce que quelqu'un à mis ce virus sur mon compte eBay et comment?? J'ai bien sûr modifié mon mot de passe mais ce virus réapparait. Uniquement sur mon compte eBay!

D'avance merci pour votre aide et avis.

4 réponses

MoiFrl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
25 mai 2014 à 19:41
utilise ccleaner (et netoye ton ou tes navigateur)

et avast t'écrit quoi ?
0
Il réponds qu'il a stoppé une infection et que vous n'avez plus à craindre. Sauf que si je me reconnecte sur mon compte eBay je vais à nouveau avoir le message de avast en bas à droite de l'écran me disant que l'on vient de stopper ce virus.

Sinon malwarebytes et avast n'ont rien trouvé ensuite, en scannant l'ordinateur.
0
MoiFrl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 00:18
ok tu a utilisez ccleaner ? et sa se reproduit toujours après ?

et il est impossible de mette un virus sur un compte (très compliquez) et assez inutile.

donc sa doit venir d'autre par fait tu quelque chose d'autre en même temps ?
0
Bonjour,

Ah ok tu me rassures en me disant que c'est compliqué de mettre un virus sur un compte. En sachant toutefois que mon ancien compte eBay avait été piraté il y a 5 mois! C'est eBay qui m'a envoyé un message me disant cela et qu'il fallait que change mon mot de passe directement via mon compte sur leur site et non via leur email biensûr. J'ai créé alors ce nouveau compte par + de sécurité.
Oui j'utilise aussi toujours après une infection ou une tentative; ccleaner + malwarebytes + après avast.
Non je ne fais rien d'autres à part ouvrir mon compte eBay, enfin normalement à moins que bitcomet soit ouvert à se moment là .... ??? A vérifier.

Merci
0