Mon vaio ne cesse de tourner et est trés lent

Fermé
ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 24 mai 2014 à 11:38
ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 26 juin 2014 à 11:36
bonjour,

Depuis plusieurs jours mon Pc portable ne cesse de tourner en continue. Certains programmes ont du mal à s'ouvrir ou parfois ne répondent pas pendant un très long temps, tout comme IE ou Mozilla. Bref il rame à n'en plus pouvoir!

J'ai fait une analyse poussée avec BITDEFENDER, (analyse qui a durer plus de 12h - alors qu'elle ne dure environ que 3 h), CCLEANER + une défragmentation + nettoyage du disque C qui a pris un temps infini, mais rien à signaler et surtout rien à faire, mon pc reste très lent!

Ma mémoire : 173 Go de libre - 281 d'utilisé

Par ailleurs dernièrement j'ai fait une mise à jour de mon VAIO et je crois que c'est depuis ça qu'il déconne. d'ailleurs quand je vais dans les icones cachées il y a une montre verte qui tourne c'est "le gestionnaire d'analyse VAIO". Je l'ai laissé le voyant analyser photos, images et vidéos, mais cette analyse n'en fini pas! un jour je l'ai laissé faire cette analyse mais plus les heures avançaient, plus l'analyse se rallongeait et le disque dure tournait en continue et chauffait plus que fort!

une fois même quand j'ai fait redémarrer mon pc, pendant près de 30 minutes j'avais un "mise à jour n'éteignez pas votre ordi, puis écran noir!!!! bref plein de chose qui me fait dire que mon pc a besoin de vos conseils et moi de retrouver un bon fonctionnement de cet ordi car ça commence à me taper sur les nerfs!

je tiens aussi à) signaler que j'ai posté deux fois ma problématique et le message n'est jamais arrivé sur le forum!

bref, j'ai vraiment besoin de votre aide

merci de m'aider en précisant que je n'y connais pas grand chose

merci!

ceciel2307
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
25 mai 2014 à 13:16
Salut,

Ton problème est toujours d'actualité?
Je t'ai laissé un message privé.

A+
0
ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 3
26 juin 2014 à 11:36
Bonjour,

Mon problème persiste quand aux fenêtres qui s'ouvrent pour installer quelque chose sans succès. "préparation l'instalation de Windows installer"
Si tu es dispo aujourd'hui, je le suis aussi!
J'ai vraiment besoin de ton coup de main!
A toute?
0