Mon modem coupe toute les 5mn

Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -  
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
salut a tous

j commence en avoir ralbol. Je n peux plus jouer en ligne sans qu une coupure modem intervienne . J'ai remarqué qu ca arrivé plus souvent en jouant qu en surfant. En general il ya environ dix coupure par jour mais la yen a pour une 30taine facil. J precise qu j suis chez neuf telecom (un tres mauvais choix: assistance technique = foutage de gueule!!!) et je n trouve plus la page pour envoyer les messages d'ordres techniques qu j'utilisai pourtant assez souvent... Assistance par telephone g laissé tombé neuf telecom est encore le seul avec un otre operateur à faire payer la communication... lamentable...
y aurait il un moyen de regler le problm par moi meme??
merci d'avance.

7 réponses

tivogliobene Messages postés 9 Statut Membre 1

As tu simplement totalement arrêté ton PC et débranché la prise d'alimentation qui reli ton pc à ton modem. c'est assez fréquent et le plus souvent il sufffit de débrancher ton pc 5 seconde de la prise de courant et attendre que tout se remettent en place et sur ton modem et ton disque!

Essai sa ne coûte rien.
0
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre 8

merci pour ton intervention

mais ca na rien donné, meme quan le pc es debranché les coupures continu. J'ai l'impression qu dans ce cas j ne peu qu reclmai de l'aide chez 9telecom...dur dur
0
aitsi Messages postés 51 Statut Membre 12

je ne peux pas vous aider, mais par conte j'ai à peu près le même problème : coupure internet toutes les 5 mn, dix mn, un quart d'heure ou une demi-heure... (livebox, ethernet, adsl, win XP sp2)
j'ai tou fait auprès d'orange, mais il semble que ça vienne du pc, mais quoi ? étant précisé que ça fait trois mois que j'essaie toutes les configurations possibles.... je suis sûrement passé à côté de quelque chose. l'adresse IP doit disparaître par moment.
merci à celui qui aura une idée là dessus.
0

Es ce que vous avez des coupures lorsque votre pc est eteint?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebouletsuisse Messages postés 10 Statut Membre

j'ai même pbl résolu en parti par 9tel le pbl était la connection ftp qui se résolvait pendant un cour moment par le dianostique réseau. le modème ne se syncronisait plus. il parait que c'est a cause d'1 logiciel qui bloc le par feu . mais le pble est que par les manipe que 9 m'a féfair, je n'est plus de résau intranet.
je panche dessus. je suis preneur d'info

merci
0

woua synchro lol
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

heeee si ton modem se reinitialise pour rien... cherche pas plus loin c'est ton operateur internet qui deconne!!
sinon cela depent de ton modem qui devien tro vieu... la plus par du temps les modem ((agé,depassé)) entre guillemet ne recoivent plus les paquet envoyer par ton operateur donc plus de internet (je parle en connaissance de cose car cela mes deja arrivé)

A++
0