Impossible de se connecter sur misscara

bahhar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 misscara -
bonjour!
je n'arrive plus à acceder au site de Misscara,chaque fois que je me connecte,on m'affiche serveur introuvable,j'ai cru que le site fut bloqué,mais j'ai pu une ou deux fois me connecter,mais apres plus rien!
si qlq peut m'aider,merci!

15 réponses

steve

bonjour
moi aussi je suis bloqué sur misscara.
Je n'arrive plus à accéder au site. Ca me fais comme su que je n'avais pas D'internet..
Le site ne S'affiche pas.
je pense qu'on ma bloqué mon Adresse IP.
j'avais Crée 2 fiches.. c'est suremeent pour ca qu'ils mont interdis l'accés au site!
Si quelqu' un trouve une solutions.. faites le signe.
A part changez de FAI.... et Avoir la possibilité de contacter l'administrateur de MISSCARA....
Mais... Comment le contacter cette Administrateur?
Si quelqu'un a l'email de l'administrateur.
J'espere revenir sur misscara..ca me manque..
3
angelina26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'aimerai me reconnecter sur misscara et je ne peux pas le faire ,je pense aussi avoir été bloqué
0
angelina26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai le meme souci que toi, je pense avoir été bloké et sincèrement moi aussi j'essaie de savoir comment faire pour arriver à me reconnecter
0
misscara

misscara.net maintenant !!!!
0
de

tiens essai ce lien il marche c'est sur
http://a_tissme_77.misscara.com
0
Eric

J'ai ce meme probleme...

Je vis en Corée, et ni au boulot ni a la maison, j'y ai accés !

Je pense que c'est un probleme de FAI...
0
fdmsdl

voilà moi aussi probleme de blocage d'ip tu telecharge https://ntrepidcorp.com/

et puis normalement plus de probleme ip masqué et tu te connecte
0
Béjot

salut
moi aussi je n'arrive pas à me connecter ça m'énerve trop
j'ai jamais pu y aller !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je connaios un site qui est aussi SUPER mega cooole
il s'appelle MA BIMBO !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serguine

salut
moi aussi ca march pas , je sai pas pk j'ais plus d'1 mois.. !! mais pk
0
lorina67

salut ben c'est la meme chose avec moi
0
yazan

salut, j'arrive pas a connecter sur misscara.com et je ne sais pas comment faire aider moi
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Salut à tous.
Moi je n'ai aucun problème pour acceder à leur site, c'est surtout avec le chat, la fenetre s'ouvre j'ai l'image de chargement et elle reste indéfiniment, l'aplet ne se charge pas snif
0
corni

Bonjour,
moi aussi je ne peux pas acceder à 3w.ma-bimbo.com
pouvez_vous m'aider s'il vous plait .
0
loveinthelovecesca95500

moi j'arrive a me conecté mai ya aucune foto ki aparai commen on fait ces koi ce delire
0
Passion

Vui ba mOi je peut plus accédé au site car je suis actuellement au Chili sur tout les ordi que j'ai pu tésté AUCUN me donne droit a l'accé apart UN seul.. ca me met serveur introuvable pourtant je pensais qu'avec mon ordi portable ca résoudrais peut être le problème mais c pas ca.. si quelq'un peut m'aidé ca serait vraiment sympa.
0
derwelt42 Messages postés 8 Statut Membre

je me suis inscrite dans ma-bimbo.com..quand je veux me connecter avc mon pseudo la fenetre se bloque.....je cherche la solution de ce probleme...bisou a tous
0
mista

salut tous le monde
moi je juste un souci je n'arrive plus a me deconnecté du sit, a chaque que j'essey de me deconnecte et metre l'adresse d'un pote sa revien sur ma fiche si vous pouvais m'aidé s'il vous plait
merci
0
chychiie

moi gen nai mare des ke je veu me connecter sur ma bimbo je donne le pseudo et le bon MP et il me dis soi vs vs ete tromper de MP soi de pseudo mai pourtan il son juste je ladore se jeu mai en ce momen il fai chier !!!!
0
thefrox Messages postés 13 Statut Membre

vous avez essayé cette adress? http://misscara.no-ip.fr/
0
misscara

c'est misscara.net maintenant !
0