Config suffisante Bf3 ?
Kanen68
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Kanen68 Messages postés 124 Statut Membre -
Kanen68 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir
Comme d'habitude je poste des questions pour savoir si ma config est suffisante pour se jeu ou un autre, j'aimerai jouer a battlefield 3 sur pc car je n'ai pas envie de l'acheter si ma config n'est pas suffisante je fait tourner des jeux avec de plus grosse config ( selon les forum et les sites ) des jeux du genre Dishonored Moyen/élevée Gta 4 minimal/Moyen Borderlands 2 En moyen/élevée voilà merci d'avance j'éspère que ma config sera suffisante .
ma config
ma config
Amd athlon 64 le 1600 2.20Ghz
GPU : msi radeon hd 6770 MDIGD5
3 go ram
Comme d'habitude je poste des questions pour savoir si ma config est suffisante pour se jeu ou un autre, j'aimerai jouer a battlefield 3 sur pc car je n'ai pas envie de l'acheter si ma config n'est pas suffisante je fait tourner des jeux avec de plus grosse config ( selon les forum et les sites ) des jeux du genre Dishonored Moyen/élevée Gta 4 minimal/Moyen Borderlands 2 En moyen/élevée voilà merci d'avance j'éspère que ma config sera suffisante .
ma config
ma config
Amd athlon 64 le 1600 2.20Ghz
GPU : msi radeon hd 6770 MDIGD5
3 go ram
3 réponses
-
Bonjour, regarde sur le site "CanYouRunIt" si ton pc peut faire tourner le jeu.
Normalement il le fait tourner en mini... mais vérifie quand même -
Voila, IrisGPC a tout dit !
Reviens nous dire ici, si c'est bon ;) -
nan mais ses n'importe quoi sa sur CanYouRunIt car j'avais tester sur Borderlands 2 sa ma dit nan comme quoi ma config était pas suffisantez alors que la je le fait tourner en Moyen/élevée