Firewire et hdmi sont compatibles?!

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
-
 tittt -
salut à tous,

Je souhaite branché mon portable sony vaio S5M/S à une tv lcd; je dispose sur mon portable de 2 port USB, 1 VGA 1 pcmia ainsi que d'une sortie firewire.

Est-il possible d'utiliser la sortie firewire pour la branche à la sortie hdmi de mon écran LCD??

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Même problème. Ceci dit, par le firewire, on transfert l'image aussi bien que le son d'une caméra DV à un ordinateur. Le problème est : comment faire lorsque votre caméra DV a une sortie firewire (et non HDMI) et que l'ordinateur a une entrée HDMI et pas de Firewire, pour transférer de la caméra DV vers l'ordinateur ?
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, je suis a la recherche d informations , et je ne sais pas si vous etes en mesure de me répondre, car je viens d acquérir un sony hdr sr5 caméscope, qui est équipé d une sortie hdmi mini, est il possible de transférer les données vers un fire wire ? si oui existe t il ce type de connectique hdmi--- fire wire pour Pc
> enduro
salut enduro, meme probleme que toi, j'ai le camescope hdr-sr5 et il me faut un cable mini hdmi / mini dv ou plutot mini firewire pour envoyé la video hd et l'enregsitré directement avec le graveur salon vue qu'apres montage et gravage sur dvd on perd en qualité. si tu cherches hdmi /mini hdmi il existe ce cable. merci de me dire si t'as trouvé quque chiose de ton coté, a+
salut meme probleme que toi enduro,, j'ai le camescope hdr-sr5 et il me faut un cable mini hdmi / mini dv ou plutot mini firewire pour envoyé la video hd et l'enregsitré directement avec le graveur salon vue qu'apres montage et gravage sur dvd on perd en qualité. si tu cherches hdmi /mini hdmi il existe ce cable. merci de me dire si t'as trouvé quque chiose de ton coté, a+
Salut,

Pas du tout! le firewire est un port qui te permet de transferer des données pas de l'image. Ta seule solution (si ça existe) est d'acheter un adaptateur VGA vers HDMI.

@+