Mes périphérique ne détecte plus rien ...

ana.one Messages postés 4 Statut Membre -  
 ana.one -
bonsoir voila j'ai un dell vostro 3380 un truc du genre et lorsque je branche mes clee usb ou fille usb dans mes port il y a le bruit comme quoi il y et mais impossible d'ouvrir et de trouver la clee meme dans panneaux de confirmation et sa me fait erreur clee usb non spécifier par contre tres bizzar il y a une clee la seul qui fonctione et je tien a aussi a dire les autre clee usb fonctionne sur les autre ordi pouvez vous m'aider j'ai cherche d'autre pilote ou mise a jour rien n'y fait .

6 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour ana.one .
j'ai besoin de savoir si par exemple une souri usb fonctionne, aussi je vous invite à installer la mise à jour du chipset via notre site support :

http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1/?c=fr&l=fr&s=dhs&~ck=mn

Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0
ana.one Messages postés 4 Statut Membre

bonjour j'ai essayer de connecter une sourie usb elle ne fonctionne pas et j'ai tout les pilote usb dell qu'il y a sur le site et sa ne marche toujours pas .

ce matin j'ai amener mon pc a un informaticiens il na pas trouver le problème il a trouver étrange que seul ma clee cruzer edge 16 gb sandisk , que celle la vraiment meme une autre cle de meme marque ne fonctionne pas je comprend pas je sais pas quoi faire .
croyais vous si je renisial mon ordi le problème disparaîtra a il y a 3 semaine j'ai du le boot et je pense que c'est depuis la que sa ne marche pas
voila ...
0

Bonjour.
Je vous recommande fortement de réinstaller Windows pour résoudre ce souci .

Cordialement.
Tarik.
0
ana.one Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir

je vient de faire une réinstallation de l'ordi complet et rien ne change mes peripherie ne fonctionne toujours pas et sa depuis que un assistance de dell me la re booter je ne sais plus quoi faire rien ne fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.
je vous invite à m'envoyer en message privé , le numéro de série de votre machine (il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC)

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Tarik.
0
ana.one

bonjour voila j'ai trouver la solution a mon probleme alors pour tout ce qui on le meme probleme voila il y a juste a suivre la démarche suivante et tout fonctionnera a nouveau .

http://support.grouperdi.com/lordi/fiches/news/news_11.php
0