Problème entre livebox et vista
Ornella
-
Ornella -
Ornella -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable ( HP Pavilion Media Center dc9304 eu ) avec Windows Vista et la Wi-Fi intégré. J'ai voulu synchronisé ma live box ( inventel )et mon PC mais après avoir rentré ma clef WEP ( qui est bonne, j'ai été voir sous la live box ) mon ordi me dit que ma clef wep n'est pas valide. Pourriez vous m'aidez svp ??
PS: ma live box est déjà relié en ethernet avec deux PC fixe et aucun problème de conexion avec ceux la.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acheter un PC portable ( HP Pavilion Media Center dc9304 eu ) avec Windows Vista et la Wi-Fi intégré. J'ai voulu synchronisé ma live box ( inventel )et mon PC mais après avoir rentré ma clef WEP ( qui est bonne, j'ai été voir sous la live box ) mon ordi me dit que ma clef wep n'est pas valide. Pourriez vous m'aidez svp ??
PS: ma live box est déjà relié en ethernet avec deux PC fixe et aucun problème de conexion avec ceux la.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème entre livebox et vista
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
2 réponses
ta clef wep ne peut pas etre bonne.enfin moi je suis chez free et
c est moi qui choisis ma clef sur le site.ca m etonne qu on donne une clef wep sous ta box.t es sur que c est une clef wep?c est peut
etre une clef publique.en general,apres avoir choisis et activé ta
clef sur le site,ilfaut attendre un ou deux jours pour qu elle soit
active.pour savoir sielle es activé,allume ta télé et vas voir sur infos wifi.salut
c est moi qui choisis ma clef sur le site.ca m etonne qu on donne une clef wep sous ta box.t es sur que c est une clef wep?c est peut
etre une clef publique.en general,apres avoir choisis et activé ta
clef sur le site,ilfaut attendre un ou deux jours pour qu elle soit
active.pour savoir sielle es activé,allume ta télé et vas voir sur infos wifi.salut