C&C 3:guerres tibérium: ***FATAL*** string manager failed to...

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 18:57
 madmatt - 5 déc. 2014 à 03:52
Bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé le jeu command and conquer 3: les guerres du tibérium via la plateforme origin. Et quand j'essaye de lancer le jeu il me dit:
***FATAL*** string manager failed to initialized properly

Mon PC tourne sur windows 8.1

J'ai essayé de le lancer en mode de comptabilité, quand je met un système plus récent que 98-200 il me dit d'utiliser un système équivalent a win 98-200 ou supérieur et quand je met win 98-2000 il me dit l'erreur ce dessus "***FATAL***..."
J'ai essayé de le lancer en mode administrateur et ca marche pas.

Je ne sais pas quoi faire, si qqn aurait une solution je pourrais aller manger du tibérium et cela me ferait du bien à mon organisme.

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
8 mai 2014 à 19:07
Bonjour,
Si tu as un système optimus (ou équivalent amd dont j'ai oublié le nom) essaies de paramétrer le jeu dans le control center nvidia pour qu'il n'utilise que le chipset nvidia. Ca marchera peut etre.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 19:47
Merci de ta réponse, j'ai ajouté le jeu au AMD catalyst control center avec les paramètres par défaut mais le problème reste toujours le même :(
0
si quelqu'un à la solution je suis preneur je m'arrrache les cheveux la !!!!!
0