Localiser un iPhone éteint
Fermé
MzelleA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
27 mai 2014 à 17:13
hth - 4 févr. 2017 à 18:03
hth - 4 févr. 2017 à 18:03
A voir également:
- Peut on localiser un iphone éteint sans carte sim
- La police peut elle localiser un téléphone éteint - Meilleures réponses
- Peut-on localiser un iphone éteint sans carte sim - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
4 réponses
Nicolasbc
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
86
27 mai 2014 à 17:33
27 mai 2014 à 17:33
Salut,
la question à déjà été posée (et apparait en 1er résultat en tapant "localisation iphone 5S éteint" :p)
https://www.apple.com/fr/shop/question/answers/readonly/tag/iphone/un-iphone-5-est-localisable-meme-eteint/QPK9Y4CT2AXD4PH2D
Donc si le téléphone est éteint et/ou n'a pas accès à internet (via 3G ou probablement wifi aussi) il ne peut pas être localisé (lorsqu'un portable est volé, il est rare qu'il reste éteint/non connecté)
Si tu souhaite l'utiliser sans prendre de risque (et à mon avis ce n'est pas illégal vu que la police te l'a laissé) tu peux le formater complètement et il n'y aura plus aucun moyen de le retrouver pour le propriétaire.
Ou si tu es sympa, je pense qu'il y à un moyen de remonter jusqu'au propriétaire via le numéro de la carte sim.
En espérant t'avoir aidé!
la question à déjà été posée (et apparait en 1er résultat en tapant "localisation iphone 5S éteint" :p)
https://www.apple.com/fr/shop/question/answers/readonly/tag/iphone/un-iphone-5-est-localisable-meme-eteint/QPK9Y4CT2AXD4PH2D
Donc si le téléphone est éteint et/ou n'a pas accès à internet (via 3G ou probablement wifi aussi) il ne peut pas être localisé (lorsqu'un portable est volé, il est rare qu'il reste éteint/non connecté)
Si tu souhaite l'utiliser sans prendre de risque (et à mon avis ce n'est pas illégal vu que la police te l'a laissé) tu peux le formater complètement et il n'y aura plus aucun moyen de le retrouver pour le propriétaire.
Ou si tu es sympa, je pense qu'il y à un moyen de remonter jusqu'au propriétaire via le numéro de la carte sim.
En espérant t'avoir aidé!
27 mai 2014 à 17:40
Modifié par fred.ml le 27/05/2014 à 23:25
Formater l'iPhone comme tu le dis n'y changera rien, car pour le faire il faut utiliser iTunes sur un ordinateur et iTunes contrôlera a qui appartient l'iPhone , iTunes réinitialisera bien l'iPhone mais quand l'iPhone redémarrera l'iPhone demandera l'identifiant/le mot de passe iCloud et sans celui-ci l'iPhone ne fonctionnera pas, si le propriétaire a fait bloquer l'iPhone via son compte iCloud sur Internet l 'iPhone de bloquera définitivement ( désactiver) le rendant inutilisable.