Localiser un iPhone éteint
Fermé
MzelleA
hth - 4 févr. 2017 à 18:03
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2014
hth - 4 févr. 2017 à 18:03
A voir également:
- Peut on localiser un iphone éteint sans carte sim
- Localiser iphone sans carte sim - Meilleures réponses
- Peut on localiser un iphone sans carte sim - Meilleures réponses
- Est ce que, on peut localiser un iphone éteint ou sans sim? ✓ - Forum - Mobile
- Localiser un iPhone éteint - Forum - IPhone
- Localisé un téléphone sans carte sim et sans payer - Forum - Free mobile
- Localiser téléphone allumé ET sans carte SIM - Forum - Mobile
- Localiser un iphone éteint - Forum - IPhone
4 réponses
Nicolasbc
27 mai 2014 à 17:33
- Messages postés
- 92
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juin 2014
27 mai 2014 à 17:33
Salut,
la question à déjà été posée (et apparait en 1er résultat en tapant "localisation iphone 5S éteint" :p)
https://www.apple.com/fr/shop/question/answers/readonly/tag/iphone/un-iphone-5-est-localisable-meme-eteint/QPK9Y4CT2AXD4PH2D
Donc si le téléphone est éteint et/ou n'a pas accès à internet (via 3G ou probablement wifi aussi) il ne peut pas être localisé (lorsqu'un portable est volé, il est rare qu'il reste éteint/non connecté)
Si tu souhaite l'utiliser sans prendre de risque (et à mon avis ce n'est pas illégal vu que la police te l'a laissé) tu peux le formater complètement et il n'y aura plus aucun moyen de le retrouver pour le propriétaire.
Ou si tu es sympa, je pense qu'il y à un moyen de remonter jusqu'au propriétaire via le numéro de la carte sim.
En espérant t'avoir aidé!
la question à déjà été posée (et apparait en 1er résultat en tapant "localisation iphone 5S éteint" :p)
https://www.apple.com/fr/shop/question/answers/readonly/tag/iphone/un-iphone-5-est-localisable-meme-eteint/QPK9Y4CT2AXD4PH2D
Donc si le téléphone est éteint et/ou n'a pas accès à internet (via 3G ou probablement wifi aussi) il ne peut pas être localisé (lorsqu'un portable est volé, il est rare qu'il reste éteint/non connecté)
Si tu souhaite l'utiliser sans prendre de risque (et à mon avis ce n'est pas illégal vu que la police te l'a laissé) tu peux le formater complètement et il n'y aura plus aucun moyen de le retrouver pour le propriétaire.
Ou si tu es sympa, je pense qu'il y à un moyen de remonter jusqu'au propriétaire via le numéro de la carte sim.
En espérant t'avoir aidé!
27 mai 2014 à 17:40
Modifié par fred.ml le 27/05/2014 à 23:25
Formater l'iPhone comme tu le dis n'y changera rien, car pour le faire il faut utiliser iTunes sur un ordinateur et iTunes contrôlera a qui appartient l'iPhone , iTunes réinitialisera bien l'iPhone mais quand l'iPhone redémarrera l'iPhone demandera l'identifiant/le mot de passe iCloud et sans celui-ci l'iPhone ne fonctionnera pas, si le propriétaire a fait bloquer l'iPhone via son compte iCloud sur Internet l 'iPhone de bloquera définitivement ( désactiver) le rendant inutilisable.
29 mai 2014 à 11:00
7 juin 2014 à 19:52
Je trouve cette question très hasardeuse la police reprend absolument un téléphone trouvé
étant moi-même gendarme.
Comme on vous l'explique ci-dessous un téléphone éteint peut-être localisable
24 févr. 2015 à 11:46
Récemment on nous à soit volé soit perdu mon iPhone 6 mais vous avez dit un peu plus haut que même lorsqu'un téléphone est éteint on peut le localiser pourriez vous m'en dire un peu plus ?
Merci à vous