Choix d un boitier ATX
filipe111178
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pourriez vous me conseiller pour le choix d un boitier moyen tour ordi pour carte mere ATX?
Mon budget est de 40 a 50 euros.
Je desire changer mon boitier afin d avoir une meilleure aeration que mon boitier actuel qui a 4 ans, avoir un ordi silentieux , avec usb en facade, avoir de la place dedans pour aeration des composants et eviter surchauffe des composants.
J ai trouve un boitier qui semble sympa : advance turboost 8702.
Qu en pensez vous?
pouvez vous m en conseiller d autres?
Que pensez vous des leds lorsqu on regarde un film? Ca fait beaucoup de lumiere dans la penombre?
Merci pour vos reponses
Pour alim, je prevois d acheter une alim de 420 W silencieuse
Mon budget est de 40 a 50 euros.
Je desire changer mon boitier afin d avoir une meilleure aeration que mon boitier actuel qui a 4 ans, avoir un ordi silentieux , avec usb en facade, avoir de la place dedans pour aeration des composants et eviter surchauffe des composants.
J ai trouve un boitier qui semble sympa : advance turboost 8702.
Qu en pensez vous?
pouvez vous m en conseiller d autres?
Que pensez vous des leds lorsqu on regarde un film? Ca fait beaucoup de lumiere dans la penombre?
Merci pour vos reponses
Pour alim, je prevois d acheter une alim de 420 W silencieuse
A voir également:
- Choix d un boitier ATX
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Salut,
Voici un boîtier pas mal et ne coûte que 45,95€:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043352.html
Bonne chance.
Voici un boîtier pas mal et ne coûte que 45,95€:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043352.html
Bonne chance.
Salut,
Voici une alimentation à 54,90€ qui peut te convenir:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034939.html
Bonne chance.
Voici une alimentation à 54,90€ qui peut te convenir:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034939.html
Bonne chance.
Merci pour tous les renseignements.
Les composants que tu me proposent semblent bien sympa.
Pour la tour, les lumieres bleues genent elles lorsau on regarde film? Et maxinpower est elle mieux pour silence, espace ... que qdvqnce turboost?
Pour alim, g lu que thermaltlake que tu me propose faiy parfois beaucoup de bruit. En comparaison de fortron 400 W green power ou fortron luestorm 400 W?
Merci pour ces quelques renseignements.
C est vraiment super d avoir sur internet des personnes qui nous aident lorsau on a un probleme.
Les composants que tu me proposent semblent bien sympa.
Pour la tour, les lumieres bleues genent elles lorsau on regarde film? Et maxinpower est elle mieux pour silence, espace ... que qdvqnce turboost?
Pour alim, g lu que thermaltlake que tu me propose faiy parfois beaucoup de bruit. En comparaison de fortron 400 W green power ou fortron luestorm 400 W?
Merci pour ces quelques renseignements.
C est vraiment super d avoir sur internet des personnes qui nous aident lorsau on a un probleme.
Salut,
Les 2 boîtiers sont presqu'identiques. Le petit plus de celle que je t'ai indiquée est la connectique FireWire en façade. Mais il est probable que ta carte mère n'en soit pas munie. Pour le bruit, les boîtiers n'en sont généralement pas responsables. Tout dépend des pièces que tu vas y mettre: alimentation, ventilateur, carte graphique, ... Les lumières ne sont pas génantes. De toutes les façons, il y en a aussi dans l'Advance Tourboboost.
J'ai essayé de chercher une alimentation de d'environ 400W qui coûte environ 50€. C'est celle que j'ai retenue. Elle est assez complète et présentée, sur le site, comme peu bruyante.
Enfin, ce ne sont que des suggestions. C'est toi qui, en dernier lieu, décides.
Cordialement.
Les 2 boîtiers sont presqu'identiques. Le petit plus de celle que je t'ai indiquée est la connectique FireWire en façade. Mais il est probable que ta carte mère n'en soit pas munie. Pour le bruit, les boîtiers n'en sont généralement pas responsables. Tout dépend des pièces que tu vas y mettre: alimentation, ventilateur, carte graphique, ... Les lumières ne sont pas génantes. De toutes les façons, il y en a aussi dans l'Advance Tourboboost.
J'ai essayé de chercher une alimentation de d'environ 400W qui coûte environ 50€. C'est celle que j'ai retenue. Elle est assez complète et présentée, sur le site, comme peu bruyante.
Enfin, ce ne sont que des suggestions. C'est toi qui, en dernier lieu, décides.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j hesite entre celui ci et le tturboost dont j ai parle dans mon message.
Mais je pencherais beaucoup pour celui dont tu me parles.
Je te remercie beaucoup pour ton conseil epango.
Si quelqu un d autre a une idee, ...
Je me donne une semaine et apres j achete (pour me donner le temps de reflexion et comparaison avec eventuels autres boitier).
En ce qui concerne alim, je pensais a une alim de 420 W silencieuse, de marque.
Un suggestion?
Je pensais a une antec trio ou une Antec Neo HE (mais plus chere).
Budget alim 50 euros environ