IMovie11 ips

Martin1662 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Martin1662 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis mis aux vidéos d'un jeu , Minecraft depuis peu.
Je filme avec QuickTime et lors de l'enregistrement , aucun problème , ips à plus de 60 enfin , fluidité absolue.
Mais quand j'ai coupé l'enregistrement et que j'ai vu ma vidéo , elle était en 30 ips ; ce qui rend la vidéo très désagréable au visionnage.
Pareil quand je la passe sur iMovie 11 , 30 ips ... J'aimerais passer mes vidéos en 60 ips mais comment ...?
Merci d'avance de vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme

30 ips et l'image est désagréable? ça doit venir d'autre chose que le framerate alors...
0
Martin1662 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , car tout se passe plutôt rapidement pendant les alternements de plan
0
Utilisateur anonyme

C'est surtout que 30ips est déjà suffisant pour que la persistance rétinienne voit le mouvement de manière fluide. Même si 50 est le mieux pour ça, 30 l'est déjà bien assez.
Qu'entends-tu par "très désagréable au visionnage"?
0
Martin1662 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Sûrement mais le fait que les actions se déroulent très rapidement font que avec les 30 ips , cela ne suit pas mes actions... De ce fait cela rend comme je l'ai dit plutôt ; la vidéo très désagréable car on a l'impression qu'elle tourne au ralenti.
0