Probleme,Overlocking tres limiter??
Résolu
nvidia93
Messages postés
35
Statut
Membre
-
nvidia93 Messages postés 35 Statut Membre -
nvidia93 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon probleme:
J'ai un amd athlon 3200+ que jai overlocker(juste un peu) a 2.25ghz(dorigine a 2.00).
Dans le bios jai seulement acces a cpu clock(qui est de 250 maximum) et a la frequence des barette(200 maximum).Il ny a pas de fsb,timming,voltage...
Je voulais savoir pourquoi lorsque jaugmente le cpu clock au dessus de 225 mhz,mon pc ne boote plus et je suis obliger de faire un clear cmos.
Et d'autre part,pourquoi je n'ai acces qu'a ces 2 reglages ou il ya un menu cacher???
Merci davance pour votre aide
Configuration: Carte mere:Hora 761 gx-m754 1.0
DD:360 go, 768 mo ram
Voila je vous explique mon probleme:
J'ai un amd athlon 3200+ que jai overlocker(juste un peu) a 2.25ghz(dorigine a 2.00).
Dans le bios jai seulement acces a cpu clock(qui est de 250 maximum) et a la frequence des barette(200 maximum).Il ny a pas de fsb,timming,voltage...
Je voulais savoir pourquoi lorsque jaugmente le cpu clock au dessus de 225 mhz,mon pc ne boote plus et je suis obliger de faire un clear cmos.
Et d'autre part,pourquoi je n'ai acces qu'a ces 2 reglages ou il ya un menu cacher???
Merci davance pour votre aide
Configuration: Carte mere:Hora 761 gx-m754 1.0
DD:360 go, 768 mo ram
A voir également:
- Probleme,Overlocking tres limiter??
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Limiter vitesse processeur à 70 % - Forum Processeur
- Family link limiter les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Limiter les programmes au démarrage - Guide
- Bloquer les appels sortants - Forum Mobile
3 réponses
Salut
Je ne connais pas la marque de la CM mais je suis sur que tu as atteint la limite de ta CM. C'est pas plus dur que ça :(
Je ne connais pas la marque de la CM mais je suis sur que tu as atteint la limite de ta CM. C'est pas plus dur que ça :(