Freeze d'ecran, panne de demarrage [SOS]
Céline
-
-lyndie- Messages postés 1 Statut Membre -
-lyndie- Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Ce week end j'etais sur iTunes et j'ai eu un freeze d'ecran. J'ai redemarré mon PC au bouton puisque plus rien de marchait. Seulement maintenant lorsque je le demarre je n'entend plus le bip qu'il y avait avant et rien ne s'affiche sur l'ecran, j'entend juste les ventilos tourner.
Mon PC est tout neuf, j'ai commandé les pieces separement et je l'ai monté moi meme la semaine derniere.
Je ne comprends ce qui s'est passé. Quelqu'un aurait il la solution?
J'ai essayé de debranché tout, d'enlevé la pile du bios et de tout remettre mais ca ne fonctionne pas...
De l'Aide s'il vous plait :)
Ce week end j'etais sur iTunes et j'ai eu un freeze d'ecran. J'ai redemarré mon PC au bouton puisque plus rien de marchait. Seulement maintenant lorsque je le demarre je n'entend plus le bip qu'il y avait avant et rien ne s'affiche sur l'ecran, j'entend juste les ventilos tourner.
Mon PC est tout neuf, j'ai commandé les pieces separement et je l'ai monté moi meme la semaine derniere.
Je ne comprends ce qui s'est passé. Quelqu'un aurait il la solution?
J'ai essayé de debranché tout, d'enlevé la pile du bios et de tout remettre mais ca ne fonctionne pas...
De l'Aide s'il vous plait :)
A voir également:
- Freeze d'ecran, panne de demarrage [SOS]
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
3 réponses
Tu entends les ventilo, mais rien ne démarre à l'écran. Donc l'alim est bonne. Pas de bip d'erreurs, donc carte graphique ok. Moi je pense à un pb d'interrupteur de démarrage.
Essaie , après avoir démarré, de débrancher le cable d'alim derrière le bitier et de le rebrancher... il peut redémarrer comme ça.. il demandera peut être un mode sans echec, dans ce cas, accepte et va jusqu'au bout !
tiens nous au jus !
Essaie , après avoir démarré, de débrancher le cable d'alim derrière le bitier et de le rebrancher... il peut redémarrer comme ça.. il demandera peut être un mode sans echec, dans ce cas, accepte et va jusqu'au bout !
tiens nous au jus !