Transformateur d'une freebox en attente

gaia -  
 Canard.histerik -
avé à tous
j'ai commandé un transfo pour ma freebox (il n'avait pas supporté l'orage). j'attends depuis 5 jours son arrivée... soi-disant je peux suivre l'évolution de ma commande sur le site, mais je ne trouve pas? quelqu'unsait-il? d'avance merci
(sinon, où en acheter de sur?)

4 réponses

fadila69 Messages postés 11 Statut Membre

SLT

Tu vas sur le site https://www.free.fr/freebox/index.html ils te demandent ton identifiant et ton mot de passe, ensuite tu tombes sur une page ou il y a tous ce que tu veux savoir sur ton compte la 3ème ligne : suivi de ma commande là tu peux savoir ou en est elle, si tu vois qu'ils en sont a l'étape 5 normalement il doit y avoir un n° de collissimo tu cliques dessus et là tu peux voire ou se trouve ton colis. Voilà je sais pas trop si cela va t'aider mais moi c'est comme ça que j'ai procèder.

Bne journée à toi
A+
0
gaia

merci de ta réponse , mais ca c'est pour suivre l'avancement de l'adsl. moi,; c'est du matériel en plus. snif!
0
Utilisateur anonyme

t as pas reçu un mail avec un numero pour suivre ton colis chez la poste ?
0
gaia

non, juste ca :

Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Alimentation 4.99 (prix unitaire)
Le montant de 9.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par colis postal.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://www.free.fr/adsl/
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
0
Utilisateur anonyme

bon ben t as plus qu a appeller free pour savoir ou ça en est
0
ber3

Salut,

je suis actuellement dans le même cas, avec une commande sans nouvelle depuis 5 jours

Comment as tu fait pour avancer et avoir des infos ?

merci
0
Canard.histerik

plop,

pareil pour moi commandé dimanche nous sommes mardi et toujours pas de mail de free ni de lien pour savoir ou en est ma commande

tcho
0