Une autre personne décroche !!

tim498 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous

Je viens vous demander de l'aide, ou plutôt un renseignement.
En effet, j'ai un soucis très franchement intéressent.

Je m'explique, Il y'a quelque temps déjà, ma mère m'avais dit, " Lorsque je t'es appelé, une autre personne a décrocher. Je n'est pas prête intention a sa remarquer, et je me suis même moquer d'elle en lui disant " Voyons maman, Tu ne sais pas différencier une messagerie d'une personne??? " quelque temps plu-tard, d'autre personne m'on dit la même chose, et moi je ne prêté pas attention persuader qu'il se trompé.
Sauf que ce matin, Ma petite soeur me dit, "tu sais parfois, quand on t'appelle, ce n'est pas toi qui décroche..."
Pour en avoir le coeur net, j'ai prit le téléphone fixe et je me suis appelé, Mon téléphone sonne, tout est normale, mais lorsque mon téléphone s'arrête de sonné, la tonalité au fixe continue au lieu de m'envoyer en messagerie, et la.. Effectivement je tombe sur une autre personne, qui ne peut pas plus m'aider dans mon soucis...
J'ai recherché sur google, partout, et je ne trouve pas de réponses.
Ma soeur est vendeuse chez Bouygues Télécom, elle non plus ne sais pas trop...
C'est pourquoi je me demande si c'est déjà arriver a quelqu'un d'autre, ou si quelqu'un sais ou est le problème.. Voili voilou

Merci d'avance, je précise que c'est mon téléphone portable, et que je suis chez bouygue

2 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

vérifie que le numéro de ta messagerie est bien juste, et non celle d'une autre personne.

Il est possible que ce numéro ne soit pas le bon.
0
Utilisateur anonyme

Trés curieux et marrant. C'est peut-être que quelqun t'a "pirater". Je m'explique une personne peut "pirater" un portable c'est à dire que deux personnes utulise un même portable sauf qu'en fait deux portables utulises le même numéro.
Poses toi les questions suivantes :
Ton crédit s'écoule-t-il plus vite que tu ne l'utulises ?
Tes amis ont-ils discutés avec le "pirate" ?
Je te conseille d'éseiller à nouveau et d'éseiller de rentrer en contact avec la personne. Si nn appelle leur service conso (ta soeur doit connaître le numéro) Voilà c'est tout je trouve ça super marrant, mais ça ne m'est jamais arriver. Enfin si mais pas avec les appels mais avec les textos : j'avais sois disant envoyer un texto à une société qui m'avait facturer car j'avais acheter une musique que je ne connaissait même pas d'un rapeur américain je crois bef, c'est pas ça le sujet : donc mon père a appellé car c'est lui qui paye mon crédit et ils ont vérifié et enqueté pendant dix jours et j'ai recu un texto en me disant que tout avez été réglé dans les plus bref délais et qu'on avait pas dépensé un centime. C'était marrant et inouie !
0