Lettres inversées
melimelo00
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois rédiger un dossier en anglais. Mais j'ai un petit problème..Les lettres s'inversent lorsque j'écris mon texte. Le a devient un q le m devient un point virgule ..Bref c'est la galère je voudrais bien de l'aide s'il vous plaît..
A voir également:
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ?
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
C'est parce que tu n'as pas changé la langue du correcteur orthographique, mais celle de ton clavier.
Ton clavier doit être en "FR" (j'imagine). Pour Word, tape simplement en anglais. Après quelques mots il aura compris et contrôlera la langue anglaise. Si il ne le fait pas: en bas dans la barre d'état, Word t'indique quelle langue il contrôle...
Ton clavier doit être en "FR" (j'imagine). Pour Word, tape simplement en anglais. Après quelques mots il aura compris et contrôlera la langue anglaise. Si il ne le fait pas: en bas dans la barre d'état, Word t'indique quelle langue il contrôle...