Lettres inversées

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
-
Messages postés
3595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
-
Bonjour, je dois rédiger un dossier en anglais. Mais j'ai un petit problème..Les lettres s'inversent lorsque j'écris mon texte. Le a devient un q le m devient un point virgule ..Bref c'est la galère je voudrais bien de l'aide s'il vous plaît..
A voir également:

3 réponses

Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 570
C'est parce que tu n'as pas changé la langue du correcteur orthographique, mais celle de ton clavier.

Ton clavier doit être en "FR" (j'imagine). Pour Word, tape simplement en anglais. Après quelques mots il aura compris et contrôlera la langue anglaise. Si il ne le fait pas: en bas dans la barre d'état, Word t'indique quelle langue il contrôle...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
858
Pour basculer le clavier d'Azerty en Qwerty et inversement, appuie sur Alt+Maj
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
61
Bonjour,

Je pense que le problème vient du fait que, étant donné que tu rédiges un texte en anglais, le clavier a dû se configurer en tant que clavier anglais ("QWERTY" au lieu de "AZERTY"). Essaie d'aller voir dans les Options de Word, je ne sais pas exactement où. Jettes un petit coup d'oeil sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-375676-clavier-qwerty-mais-juste-sous-word