Lettres inversées
melimelo00
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois rédiger un dossier en anglais. Mais j'ai un petit problème..Les lettres s'inversent lorsque j'écris mon texte. Le a devient un q le m devient un point virgule ..Bref c'est la galère je voudrais bien de l'aide s'il vous plaît..
A voir également:
- Clavier m devient point virgule
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Logiciels
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- Pages jaunes inversées - Forum Mobile
- Code ascii lettres - Guide
3 réponses
C'est parce que tu n'as pas changé la langue du correcteur orthographique, mais celle de ton clavier.
Ton clavier doit être en "FR" (j'imagine). Pour Word, tape simplement en anglais. Après quelques mots il aura compris et contrôlera la langue anglaise. Si il ne le fait pas: en bas dans la barre d'état, Word t'indique quelle langue il contrôle...
Ton clavier doit être en "FR" (j'imagine). Pour Word, tape simplement en anglais. Après quelques mots il aura compris et contrôlera la langue anglaise. Si il ne le fait pas: en bas dans la barre d'état, Word t'indique quelle langue il contrôle...