Recherche : option "mot entier" capricieuse !

Fermé
Zemwett - 6 mai 2014 à 20:14
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 mai 2014 à 06:16
Bonjour,

Je fais en ce moment des recherches statistiques qui nécessitent du comptage de mots. Pas de problème, fonction Rechercher ! Sauf que je passe mon temps à re-régler les options sur "mot entier", histoire que le logiciel ne me compte pas deux fois le mange de mangent si vous voyez ce que je veux dire. J'ai beau cocher la case "définir par défaut", la case "mot entier" se décoche toute seule sans arrêt, sans que j'ai fermé et ré-ouvert Word, ni même le document...! C'est incompréhensible pour moi... Qu'en est-il pour vous ? :D

Merci d'avance si vous m'aidez à ne pas recompter quarante fois mes mots dans un corpus de 200 pages ^^

PS : je suis sur Office 2010 !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
7 mai 2014 à 06:16
Bonjour.
Moi aussi je suis sur Office 2010 :
* Il y a une fonction Rechercher dans Excel ; dans Word, il y a une commande du même nom.
* Il n'y a pas de case "Définir par défaut" dans les fenêtres des commandes Rechercher, Remplacer et Atteindre.
* La case "Mot entier" reste cochée tant que je ne la décoche pas volontairement.

Je pense que ta version Office 2010 est défectueuse : ou elle a été piratée de façon illicite, ou bien c'est la version allégée Starter, ou encore tu as chopé un virus.

0