Booster emule
tony
-
BOUHH -
BOUHH -
Bonjour à tous!!!
J'avais un probleme de ports que j'ai résolu ( merci andredub )
Seulement maintenant j'aimerais connaitre le moyen d'accelerer emule au maximum.
J'ai déja fais plusieurs manip auparavant et aucune d'elle n'a marchée, donc il me faut quelque chose qui marche sinon c'est pas la peine.
Merci
J'avais un probleme de ports que j'ai résolu ( merci andredub )
Seulement maintenant j'aimerais connaitre le moyen d'accelerer emule au maximum.
J'ai déja fais plusieurs manip auparavant et aucune d'elle n'a marchée, donc il me faut quelque chose qui marche sinon c'est pas la peine.
Merci
A voir également:
- Emule xtreme ports
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trial xtreme 3 - Télécharger - Course
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
9 réponses
Salut tony, en fait il n'y a pas vraiment moyen de "booster" emule, disons qu'il ya surtout des trucs.
D'abord, le meilleur moyen, c'est d'avoir un maximum de fichiers partagés, pour pouvoir être le plus disponible et être le premier en file d'attende. Ensuite, plus tu reste longtemps sur emule, plus ça va vite (normalement).
Lorsque tu te connecte, limite d'abord l'envoi à 2ko puis à 5 puis à 10, à chaque fois attend que ton téléchargement atteigne le max, pour pouvoir arriver le plus vite possible à la vitesse max et éviter les périodes creuses.
Tu peux également installer des programmes auxiliaires à emule comme emule xtreme ou emule morphxt, qui permèttent d'optimiser au mieux ta vitesse.
Enfin il existe des programmes comme emule accelerator patch, que je déconseille parce que 1 il ne fonctionne pas vraiment, 2 toute les 10 min un écran intempestif arrive pour te demander de payer, même si à la base c'est gratuit.
Dernier conseil, si tu veux que ça aille vite, laisse emule fonctionner et va faire un tour, ou en tout cas ne va pas sur internet de mater des videos comme ça le max de bande passante est réservé à emule.
Juste une dernière chose, lorsque tu va sur emule, c'est pas trop pour télécarger un truc, mieux vaut direct prendre trois quatre trucs, comme ça tu te lance direct dans le download.
D'abord, le meilleur moyen, c'est d'avoir un maximum de fichiers partagés, pour pouvoir être le plus disponible et être le premier en file d'attende. Ensuite, plus tu reste longtemps sur emule, plus ça va vite (normalement).
Lorsque tu te connecte, limite d'abord l'envoi à 2ko puis à 5 puis à 10, à chaque fois attend que ton téléchargement atteigne le max, pour pouvoir arriver le plus vite possible à la vitesse max et éviter les périodes creuses.
Tu peux également installer des programmes auxiliaires à emule comme emule xtreme ou emule morphxt, qui permèttent d'optimiser au mieux ta vitesse.
Enfin il existe des programmes comme emule accelerator patch, que je déconseille parce que 1 il ne fonctionne pas vraiment, 2 toute les 10 min un écran intempestif arrive pour te demander de payer, même si à la base c'est gratuit.
Dernier conseil, si tu veux que ça aille vite, laisse emule fonctionner et va faire un tour, ou en tout cas ne va pas sur internet de mater des videos comme ça le max de bande passante est réservé à emule.
Juste une dernière chose, lorsque tu va sur emule, c'est pas trop pour télécarger un truc, mieux vaut direct prendre trois quatre trucs, comme ça tu te lance direct dans le download.
Salut,
Ouvre bien tes ports, et mets tes fichiers partagés le splus demandés en RELEASE ..
Ca aide un peu ...
JE PRECISE POUR LES BOULETS : Pirater c'est MAL !!!!!!!
Ouvre bien tes ports, et mets tes fichiers partagés le splus demandés en RELEASE ..
Ca aide un peu ...
JE PRECISE POUR LES BOULETS : Pirater c'est MAL !!!!!!!
ESt bloodvile ou un otre jai pa bien compris sa :
tu le trouve ou ?? stp répon
(jai pa envi de me fair choper par les flic moi !)
tu le trouve ou ?? stp répon
(jai pa envi de me fair choper par les flic moi !)
BONJOUR
J' AI INSTALLER EMULE v0.47a (morphXT v8.1)
Je suis partit sur un site qui permet de booster cet emule et maintenant je n'arrive plus a me connecter à un serveur.
QUE DOIS-JE FAIRE ?
MERCI D'AVANCE
J' AI INSTALLER EMULE v0.47a (morphXT v8.1)
Je suis partit sur un site qui permet de booster cet emule et maintenant je n'arrive plus a me connecter à un serveur.
QUE DOIS-JE FAIRE ?
MERCI D'AVANCE
G le meme probleme que toi avec emule et pourtant j'ai ouvert mes ports et emule france dit qu'ils marchent bien. G la meme version que toi et ça me dit :
Connexion à Razorback 2.0 (195.245.244.243:4661)...
18/04/2008 11:50:03: Connexion à Razorfish (84.133.98.33:4444)...
18/04/2008 11:50:03: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.
18/04/2008 11:50:03: La connexion au serveur sera tentée à nouveau dans 30 secondes
pour tous les autres serveurs ils semblent etre inoperants.
as-tu reglé ton probleme? sinon esque quelqu'un peut m'aider?
Connexion à Razorback 2.0 (195.245.244.243:4661)...
18/04/2008 11:50:03: Connexion à Razorfish (84.133.98.33:4444)...
18/04/2008 11:50:03: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.
18/04/2008 11:50:03: La connexion au serveur sera tentée à nouveau dans 30 secondes
pour tous les autres serveurs ils semblent etre inoperants.
as-tu reglé ton probleme? sinon esque quelqu'un peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer emule et je m'en suis pa servi depuis un moment et comme par magie razorback2.0 a disparru, comment ca se fait
Alors déja pour commencer , Razorbach 2 ainsi que ses potos sont morts, ceux que tu peut voir maintenant sont des serveur ou il fait pas bon squatter dessus ^^.
Donc pour ton problème va la dessus http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 et fait ce qu'ils te disent.
Ensuite tu règle Emule comme il te le conseil, et surtout n'oubli pas d'ouvrir tes ports dans la livebox ou freeboite je sais pas ce que tu as :)
Tiens moi au courant, ciao
Donc pour ton problème va la dessus http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 et fait ce qu'ils te disent.
Ensuite tu règle Emule comme il te le conseil, et surtout n'oubli pas d'ouvrir tes ports dans la livebox ou freeboite je sais pas ce que tu as :)
Tiens moi au courant, ciao