Connection limitée ou insuffisante

ronup Messages postés 22 Statut Membre -  
ronup Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter une carte réseau Ethernet (Netgear fa311gr pci) pour ameliorer ma connection internet. J'ai connecté mon modem routeur Speedtouch 710, qui été auparavant connecté via USB; la carte fonctionne, son pilote semble correctement installé
le pb est que la connection est " limitée ou insuffisante" et qd je clique sur "réparer" il cherche a renouveller l'adresse IP sans y parvenir
Je possède XP SP2, mon fai est télé2.
Merci pour votre aide...

3 réponses

dibOuz Messages postés 108 Statut Membre 127

As tu essayé une MAJ du pilote de ta carte Ethernet ?
0
ronup Messages postés 22 Statut Membre

Salut et merci de ta réponse
J'ai installé le pilote présent sur le CD d'install de la carte, ds le détail c'est le fa311XP.sys ..
0
gregool Messages postés 678 Statut Membre 112

Salut,

t'es sur que le modem distribue bien des adresses?
tu as essayé de regarder sa configuration ?
0
ronup Messages postés 22 Statut Membre

le modem distribue bien des adresses IP: il a détecté des périphériques réseau local sur usb (l'interface a laquelle je me connectai jusque la) et ,via ethernet, il a attribué 2 noms (sans doute à cause de 2 config différentes). Du coup, l'une est désactivé et a comme adresse IP 192.168.1.65 et l'autre est inactive et possède l'adresse IP 10.75.95.1.
En config TCP/IP, IP automatique est désactivé et "utiliser serveur DHCP" est activé.
Je rappelle que tout fonctionne bien en usb
Je pense qu'il faut agir sur la config, mais suis un peu perdu. Que faut il faire pour me connecter via ma carte réseau ethernet?
merci d'avance de votre aide.
0