Gros bug avec entourage

julieei Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous,

j'ai grand besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaisse, pour résumer, dès que je lance Entourage, il beug, et ceux depuis hier, la souris fait son petit sablier, entourage ne répond plus, alors que je ne lui demande rien, du coup je suis obligé de faire "force a quitter"
comment faire????

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Dans un premier temps, tu essayes de jeter les préférences d'entourage : Utilisateur (la maison) bibliothèque ==> Préférences =com.microsoft.Entourage.plist ==> corbeille et tu relances Entourage.
0
julieei Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement rien n'y fait, dès que j'ouvre Entourage ça bug... peut etre dois je désinstallé et le réinstallé???
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Avant de réinstaller, désinstalle bien tout ce qui MS Entourage. Si tu es sous Office, il y a un désinstalleur, utilise^le et ensuite, après avoir réparé les autorisations, tu réinstalles proprement.
0