Cette config est elle bonne

Meuhporg Messages postés 186 Statut Membre -  
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonsoir, je prévois de me payre un pc gamer a maxi 3500E voici ce que je voudrais a peu prés
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZIVVhjOMjruyi1%2FoUNLRb7SfMaYjsTRVH6SCbw7caC4%3D
cela est il le mieux pour ce que je veux faire ( jouer a des jeux tres tres recent en trés haut réglages (maximal))

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonsoir,

Ce PC est bon mais je ferais 2 remarques :
- pourquoi ne pas prendre un disque SSD pour ton système avec ce budget ?
- pourquoi prendre du wifi qui risque de tout planter pour les jeux en réseau ?
0
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

salut,

pour le wifi je ne vois pas le rapport avec "le plantage de jeux en réseau", j'ai une carte PCI wifi et je n'ai jamais eu de soucis avec le réseau. De plus sa évite de tirer un câble si la box est éloignée ou d'investir dans un CPL.
Par contre pas nécessaire de mettre 69€ dedans hein, une de 20€ fera l'affaire.
0

Le protocole de communication WIFI en soit fait qu'une connexion Wifi sera moins efficace qu'une connexion câblée. Pour un gamer, il faut l'éviter... Ping trop important, latences, etc. ne seront dûs qu'au protocole et non à la qualité du signal.
0

encore une fois c'est relatif tout ça, car bien nombres de gamer sont en wifi et pas de problèmes à signaler. Moi même je réside à 8km de l'antenne Bouygues et je n'ai jamais eu de plantage.
Cablé ou pas, niveau ping etc ,chez moi pas de changement..
0

Tu es en Wifi ou en Wimax ?
0

en wifi
0
Meuhporg Messages postés 186 Statut Membre 2

en effet, c'est vrai je n'y avais pas penser! mais est ce que je peux faire tourner bf4 e ultra avec cela?
0

Oui, sans problème.
0