Reformater son ordinateur windows xp cher Dell

mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feuillen Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n'arrive pas depuis plusieurs jours a reformater mon cdquand j'ai acheter l'ordinateur le cd d'instalation n'y été pas j'essaye ctrl + f11 meme cela ne marche pas si quelquin pourait m'aidez a reformater mon ordinateur c'est serai tres gentil
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Feuillen Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

xp est mort !

Sauver les données sur usb

Formater COMPLETEMENT

Réinstaller windows 7 (par exemple) si l'ordinateur le permet. Bien à vous.
2
divayv Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Je vous suggère d'essayer ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

puis de booter sur le CD créé.
Cordialement
0
mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
j'ai déja essayer de faire sa mais il me manque des ficher des dll qui servent beaucoup ce qui fais que je peus rien faire avais vous une autre solution merci d'avance

Cordialement ,
0
whythis

Bonsoir,

Une raison spéciale de vouloir réinstaller XP qui n'est plus supporté par MS ou simplement savoir comment formater un DD pour y installer un système d'exploitation type Vista, Seven ,8 ou linux ?
0
mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je veus tous simplement le remettre a zéro parce que il me manque beaucoup trop de ficher qui servent beaucoup pour la fonctionalité de mon ordinateur
0
whythis

le remettre a zéro

OK mais pour faire quoi ensuite ?
0

Beh pour faire des truc et telecharger les chose qui faut et qui m'interrese
0
whythis > mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oublie XP et passe à un OS qui est encore mis à jour, tu pourras t'amuser en relative sécurité.
0