Chargement

Nauhai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'essaye de télécharger le logiciel Linux ,pas de résultat positif... quelle est la cause?

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

Ceci dit :

Pour essayer de répondre à tes interrogations :

SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?

Sans compter que 'pas de résultat positif...' n'est pas un message très explicatif de tes problèmes rencontraient ;-\
1
Nauhai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu le message me proposant de fragmenter le disque dur.Comment procéder?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

BONJOUR !

Commence par te défragmenter les neurones Politesse

Défragmenter son disque dur
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

erreur

Cdt
0
Nauhai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci... un peu compliqué pour mes neurones viellissants
0

Qu'est-ce qui est compliqué ? D'être poli ou de défragmenter ?

Extrait :

Pour lancer la défragmentation :

[Pour Windows XP et pour les autres versions, la procédure est quasiment la même]

Double-cliquez sur Poste de Travail, clic droit sur le disque à défragmenter puis sur Propriétés.
Choisissez l'onglet Outils puis cliquez sur Défragmenter maintenant
0