Pas de pilote carte réseau
GroMaDk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GroMaDk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GroMaDk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je fais face a un problème énorme qui me pousserai a détruire littéralement mon pc si je ne me retenais pas, donc pour faire clair tout débuta quand le SWTOR (Star Wars le mmo) ne marchais plus sous W 8.1 donc bon déjà que cette version me saoulait plutôt j'ai decidé de mettre W7 avec la licence familial de mon pc de salon que j'utilise maintenant malheureusement depuis que de complications, W7 ne peux se connecter a internet etant donné que je ne trouves pas les pilotes pour la carte réseau de mon ordi. Donc je ne fais que chercher depuis le temps bien sûr je ne trouves pas le nom de ma carte mère ni de rien comme si je perdais mes moyens sous l'enervement (je maitrise très mal mes nerfs), donc je rentre et je me dit tiens je vais reinstaller W8 tant pis, très bien sauf que c'est un ASUS R751JB-TY016H vendu monté avec W8 en magasin a Boulanger exactemment donc je contacte le service pour récuperer ma clé qui ne l'ont bien entendu pas déjà qu'on nous force a acheter ses OS 'next gen' donc la je me retrouve dans une impasse et un trou dans ma table basse par la même occasion. Maintenant je cherche une solution pour simplement avoir un OS qui marche parce-que en fin de compte je me retrouve sans OS et sans internet. Je suis prêt a founir les informations nécessaire a qui mes les demandera bien sûr, sachez que dans toute cette histoire il n'y a rien d'illegal j'ai absolument tous payé, je suis prêt a récuperer Windows 8 même si j'ai une clair préferences pour Windows 7 donc si quelqu'un a la solution pour l'un ou pour l'autre je prends.
Je tenais a m'excusé pour ce pavé immonde d'une part, ainsi que mon orthographe , c'est un message d'urgence parce-que j'ai des dossiers a rédigé (je suis en phase de bac je suis en SEN pour les connaisseurs) et il me faut mon PC portable pour cela, donc je vous remercie par avance pour vos questions et je voulais aussi dire que tous les périphériques au dessus et en dessous de la carte réseau contienne un point d'interrogation enfin dans le même déroulant je ne parle pas de tous ce qui est souris,clavier etc.
Cordialement un utilisateur adepte de W7 en pleine détresse.
Je tenais a m'excusé pour ce pavé immonde d'une part, ainsi que mon orthographe , c'est un message d'urgence parce-que j'ai des dossiers a rédigé (je suis en phase de bac je suis en SEN pour les connaisseurs) et il me faut mon PC portable pour cela, donc je vous remercie par avance pour vos questions et je voulais aussi dire que tous les périphériques au dessus et en dessous de la carte réseau contienne un point d'interrogation enfin dans le même déroulant je ne parle pas de tous ce qui est souris,clavier etc.
Cordialement un utilisateur adepte de W7 en pleine détresse.
A voir également:
- Pas de pilote carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Je voulais aussi dire que si quelqu'un avait une alternative gratuite pour que j'ai internet d'une autre façon que le RJ45 parce-que c'est comme sa que sa ne marche juste histoire d'utiliser le site touslesdrivers que je puisse détecté tous sa.
Désolé pour le double post j'ai pas vu le bouton modifier .
Désolé pour le double post j'ai pas vu le bouton modifier .