Ordinateur qui reboot en boucle
Baff59
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Baff59 Messages postés 74 Statut Membre -
Baff59 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis ces derniers temps j'ai abusé pour éteindre mon ordinateur portable plus rapidement du gros bouton..
Mais je croisque j'ai vraiment était stupide car maintenant quand je l'allume il démarre normalement mais 2s après il redémarre en boucle ...
Je ne sais plus quoi faire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne pas faire attention je créer 2 sujet
car j'ai 2 probléme différents sur 2 ordi différents
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un soucis ces derniers temps j'ai abusé pour éteindre mon ordinateur portable plus rapidement du gros bouton..
Mais je croisque j'ai vraiment était stupide car maintenant quand je l'allume il démarre normalement mais 2s après il redémarre en boucle ...
Je ne sais plus quoi faire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne pas faire attention je créer 2 sujet
car j'ai 2 probléme différents sur 2 ordi différents
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:
- Ordinateur qui reboot en boucle
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ton ordinateur redémarre a quel moment :
A t-il affiché l'icône de Windows ?
Peut-tu faire un video nous pourrons t'aider beaucoup plus facilement.
as-tu lus ce sujet ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2068392-redemarrage-en-boucle
Ton ordinateur redémarre a quel moment :
A t-il affiché l'icône de Windows ?
Peut-tu faire un video nous pourrons t'aider beaucoup plus facilement.
as-tu lus ce sujet ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2068392-redemarrage-en-boucle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question