[Outlook 2007] Mail sortant ne part pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que les emails que j'envoie n'arrivent jamais à leur destinataire. J'utilise Outlook 2007 et avant j'utilisais Thunderbird et j'avais le même problème.
Pour info, dans mes options de messagerie, j'ai Serveur entrant (POP3) : 110 et Serveur Sortant SMTP : 587. Je n'ai pas coché "ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL)"
De plus, dans l'onglet "Serveur sortant", je n'ai pas coché "mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification".

Dans l'attente de votre aide...

Aztek

8 réponses

Même probleme.
Le courier semble partir normalement, je le retrouve bien dans la boite d'envoie, mais apres je recois un mail me disant que le mail n'a pu être remis à son destinataire
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lorsque je désactive mon pare feu windows, mes message par l'intermédiaire de outlook 2007 sont envoyé Dois-je changer mon pare feu (par exemple zone alarme) merci pour réponse
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
49
De plus, lorsque je clique sur "tester les paramètres du compte", je reçois un mail de confirmation. C'est très curieux, je peux m'envoyer des mails entre mes 2 boites wanadoo par Outlook mais impossible d'envoyer des mails à d'autres personnes.
Peut etre est-ce parce que j'ai des boites mails wanadoo et que je suis ici connecté à internet par Club Internet ?

Merci a toutes les personnes qui me répondront, je ne sais plus quoi faire !

Aztek
bonjourje suis comme toi et j'ai les memes problemes .je sais pas si tu as reussi ?merci de m'aider ou si je trouve avant toi je t'aiderais
thierry
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010

J'utilise offiec Outlook sous Win Vista. Depuis une semaine je suis incapable de faire parvenir des courriel à la majorité de mes contacts, mais pas tous. Le message reste dans la boite d'envoie, il n'est pas reçu par le destinataire et les adresses sont bonnes. Je n'ai aucun message d'erreur.

Merci de votre aide
Rhéal
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
49
J'ai réussi à résoudre mon problème...
En fait, j'ai une messagerie wanadoo, mais je me connecte via Club INternet. Il faut mettre l'adresse du courrier sortant par celle du FAI

Perso j'ai sur Outlook :

Courrier entrant : pop.orange.fr
Courrier sortant : mail.club-internet.fr

Perso, ça fonctionne désormais, dites moi om vous en êtes !
Bonjour,
J'ai fais hier l'acquisition du iphone, et souhaite utiliser mon outlook 2007 afin d'envoyer des messages (par exemple à tous mes contacts pour les prevenir de mon nouveau numéro de téléphone.
J'ai configuré outlook, mon iphone, j'ai meme reussi à menvoyer un message (la configuration semble donc être bonne).
Néanmoins quand j'ai voulu envoyé un message à tous mes contatcs , outlook m'indique que c'est impossible car le ''solde de mon compte est insuffisant''.
J'ai donc via paypal rajouter 10 euros pour mon compte outlook (en rajoutant l'icône ''payement request wizard'' dans mon outlook''), et j'ai retenté la manoeuvre...
Et toujours le même message "le solde du compte est faible"
Help me please, je suis si prêt du but!!!
Agréablement.
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
49
Personne ne peux m'aider ? :(
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 971
bonjour

la configurtion

est ex pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

nom du compte ,votre login

pour tout renseignement votre refus de messagerie peut être du a un parefeu !!!!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
5
n'a tu pas un logiciel de tel portable d'installe sur le pc style samsung 180 afin de synchroniser les deux ??
si s'est le cas cherche pas certain logiciel tel rentre en conflit avec outlook 2007
desinstalle le logiciel tel et tou devrait rentrer dans l'ordre