A voir également:
- Envoyer un mail avec du code HTML
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
3 réponses
Tu veux mettre du HTML dans ton mail, ou tu veux qu'un lien sur un site t'envoie un mail?
Pour que ton site t'envoie des mails :
Il y a les liens <a href="mailto:adresse">texte</a> qui ouvrent automatiquement le logiciel mail du visiteur, mais maintenant que les serveurs mails sont sur internet, ce n'est plus du tout pertinent....
Le formulaire me semble la meilleure solution. Pourquoi ne veux-tu pas l'utiliser?
Pour que ton site t'envoie des mails :
Il y a les liens <a href="mailto:adresse">texte</a> qui ouvrent automatiquement le logiciel mail du visiteur, mais maintenant que les serveurs mails sont sur internet, ce n'est plus du tout pertinent....
Le formulaire me semble la meilleure solution. Pourquoi ne veux-tu pas l'utiliser?
Oui, je cherche un exemple pour envoyer un mail personnalisé sans passer par le logiciel de messagerie de l'internaute, je ne veux pas utiliser mailto
Ce que je souhaite c'est créer un formulaire en html avec les champs de mon choix (Non, Prénom, opinion, situation, remarques, etc.. ) et l'envoyer avec un Bouton 'Envoyer'.
Si vous avez un exemple à me communiquer, ça m'intéresse
Merci
--
Ce que je souhaite c'est créer un formulaire en html avec les champs de mon choix (Non, Prénom, opinion, situation, remarques, etc.. ) et l'envoyer avec un Bouton 'Envoyer'.
Si vous avez un exemple à me communiquer, ça m'intéresse
Merci
--