Problème de signal wifi
BastienCa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BastienCa Messages postés 2 Statut Membre -
BastienCa Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Alors voilà, je vous explique mon problème il y a encore 2 semaines je possédais un ordinateur portable (Asus aspire v3-771g), j'étais à environ 10 mètres de ma wifi et j'avais une connexion plus que satisfaisante (vidéo en 720p voire 1080p facilement sur YT) mais voilà, mon pc à lâcher et j'ai dû en acheter un autre (HP Envy) et depuis, à part lorsque je suis littéralement à 1 mètre de ma wifi, j'ai une connexion désastreuse, j'ai du mal à charger des pages pourtant pas très chargées, et je peux oublier la lecture de vidéo, même en 240p. Que dois-je faire afin de fixer ce problème ?
A noter que j'ai acheté un pc d'exposition, à prix plus réduit (à Carrefour)
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde !
Alors voilà, je vous explique mon problème il y a encore 2 semaines je possédais un ordinateur portable (Asus aspire v3-771g), j'étais à environ 10 mètres de ma wifi et j'avais une connexion plus que satisfaisante (vidéo en 720p voire 1080p facilement sur YT) mais voilà, mon pc à lâcher et j'ai dû en acheter un autre (HP Envy) et depuis, à part lorsque je suis littéralement à 1 mètre de ma wifi, j'ai une connexion désastreuse, j'ai du mal à charger des pages pourtant pas très chargées, et je peux oublier la lecture de vidéo, même en 240p. Que dois-je faire afin de fixer ce problème ?
A noter que j'ai acheté un pc d'exposition, à prix plus réduit (à Carrefour)
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde !
A voir également:
- Problème de signal wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide