Problème de signal wifi

BastienCa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BastienCa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Alors voilà, je vous explique mon problème il y a encore 2 semaines je possédais un ordinateur portable (Asus aspire v3-771g), j'étais à environ 10 mètres de ma wifi et j'avais une connexion plus que satisfaisante (vidéo en 720p voire 1080p facilement sur YT) mais voilà, mon pc à lâcher et j'ai dû en acheter un autre (HP Envy) et depuis, à part lorsque je suis littéralement à 1 mètre de ma wifi, j'ai une connexion désastreuse, j'ai du mal à charger des pages pourtant pas très chargées, et je peux oublier la lecture de vidéo, même en 240p. Que dois-je faire afin de fixer ce problème ?
A noter que j'ai acheté un pc d'exposition, à prix plus réduit (à Carrefour)
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde !
A voir également:

2 réponses

Clemouu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai eu le même problème un certain temps et je me suis rendu compte que le problème venait de ma wifi finalement. Essais de voir ça avec ton opérateur sinon, c'est dû à l'ordi..
Cordialement.
0
BastienCa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma soeur possède elle aussi un pc, et n'a remarqué aucun changement depuis 2 semaines, de plus, le problème est survenu dés que j'ai acheté mon PC, donc oui je pense que le problème vient de mon PC, mais je n'ai aucune idée d'où cela peut venir exactement
0