Gros problème avec svchost!!!
poweroflove
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec svchost.exe, deuis hier..
je m'en suis rendu compte du fait que j'ai un forfait internet limité par mois, et dès que je me connecte, le pc commence à bouffer des mégas à vue d'oeil!!!
j'ai vite fait de checker le gestionnaire de taches, et là j'ai découvert le pot aux roses! c'est bien svchost qui bouffe tout le réseau...
je me tourne sur le site, comme je sais que l'entraide est super géniale, et j'espère que d'ici à ce que l'on m'indique la solution, j'ai encore un peu de mon forfait...
SANS BLAGUE!!!
MERCI D'AVANCE........
j'ai un soucis avec svchost.exe, deuis hier..
je m'en suis rendu compte du fait que j'ai un forfait internet limité par mois, et dès que je me connecte, le pc commence à bouffer des mégas à vue d'oeil!!!
j'ai vite fait de checker le gestionnaire de taches, et là j'ai découvert le pot aux roses! c'est bien svchost qui bouffe tout le réseau...
je me tourne sur le site, comme je sais que l'entraide est super géniale, et j'espère que d'ici à ce que l'on m'indique la solution, j'ai encore un peu de mon forfait...
SANS BLAGUE!!!
MERCI D'AVANCE........
A voir également:
- Gros problème avec svchost!!!
- Svchost - Guide
- Virus ?! - Forum Virus
- Svchost using microphone ✓ - Forum Windows 10
- Svchost 100 disk ✓ - Forum Windows 10
- Svchost intempestif ✓ - Forum Windows 10
52 réponses
ok!
c'est en grande partie à cause de mon forfait internet qui est à la limite... en 24h il m'a bouffé 2.5 G !
je te remercie beacoup lili....
c'est en grande partie à cause de mon forfait internet qui est à la limite... en 24h il m'a bouffé 2.5 G !
je te remercie beacoup lili....
j'ai désactivé ce que tu m'as dit.....
j'ai l'impression que le problème est plus profond....
quant à la mise à jour windows 8.1... je n'ai plus assez de forfait pour la télécharger!!!
sur 10 G mensuelle, il me reste un peu plus de 1G c'est tout malheureusement!!!
je suis preneur pour toute proposition...
lol!
j'ai l'impression que le problème est plus profond....
quant à la mise à jour windows 8.1... je n'ai plus assez de forfait pour la télécharger!!!
sur 10 G mensuelle, il me reste un peu plus de 1G c'est tout malheureusement!!!
je suis preneur pour toute proposition...
lol!
j'ai effectué un scan online de ESET NOD 32, et au bout de 2 heures il m'indique que mon pc est clean.. aucune menace n'est detectée.
pareil avec malwarebyte...
j'ai aussi réussi à faire la mise à jour de windows 8.1....
Je me demande juste si c'est normal qu'avec l'usage de google chrome tout seul, et rien qu'avec ca, ma mémoire physique est consommée jusqu'à 60% ???
et surtout POURQUOI ma consommation du forfait internet grossit comme ca??? des mégas qui s'évaporent littéralement dès que je me connecte???
mon utilisation du processeur sur les 4 coeurs n'est quant à elle qu'à 3/ 4 %...
je flippe!
pareil avec malwarebyte...
j'ai aussi réussi à faire la mise à jour de windows 8.1....
Je me demande juste si c'est normal qu'avec l'usage de google chrome tout seul, et rien qu'avec ca, ma mémoire physique est consommée jusqu'à 60% ???
et surtout POURQUOI ma consommation du forfait internet grossit comme ca??? des mégas qui s'évaporent littéralement dès que je me connecte???
mon utilisation du processeur sur les 4 coeurs n'est quant à elle qu'à 3/ 4 %...
je flippe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est incroyable!!!
en 2 min de connexion, ca me bouffe 30 mégas de mon forfait!
et j'ai pas de wifi.. c'est une clé 3g, que seul moi utilise...
je me demande bien d'où ca peut bien venir???!!!
aucune idée les amis???
en 2 min de connexion, ca me bouffe 30 mégas de mon forfait!
et j'ai pas de wifi.. c'est une clé 3g, que seul moi utilise...
je me demande bien d'où ca peut bien venir???!!!
aucune idée les amis???
TOUJOURS PAREIL LES AMIS.............
je ne sais plus quoi faire!
et pourtant j'ai la forte impression que c'est bien de svchost que ca vient... car dès que je me connecte au réseau internet orange; je vois bien sur le gestionnaire des tâches que c'est svchost qui commence à consommer, aussi bien sur le réseau que sur la mémoire physique...
j'ai eu des pc... mais là, c'est la première fois que je vois ca!!!
aidez moi......
je ne sais plus quoi faire!
et pourtant j'ai la forte impression que c'est bien de svchost que ca vient... car dès que je me connecte au réseau internet orange; je vois bien sur le gestionnaire des tâches que c'est svchost qui commence à consommer, aussi bien sur le réseau que sur la mémoire physique...
j'ai eu des pc... mais là, c'est la première fois que je vois ca!!!
aidez moi......
là il me prend 0.1Mbits/s sur le réseau(et c'est bien le seul qui consomme!); plus 170 Mo sur la mémoir physique; 0.4 Mo/s sur le disque; et en moyenne 1% sur le processeur........???
après 10 minutes de connexion, j'en suis à presque 180 Méga de consommation internet, alors que je suis juste sur le site et sur hotmail...!!!
je crois que je vais annuler mon abonnement internet, cela vaudra mieux!!!!!!!!!
je crois que je vais annuler mon abonnement internet, cela vaudra mieux!!!!!!!!!
je te jure que ce n'était pas ca y'a 4 jours!
là je vois défiler les méga à vue d'oeil, alors que je ne regarde ni vidéo, ni images ni rien!!!!!
là je vois défiler les méga à vue d'oeil, alors que je ne regarde ni vidéo, ni images ni rien!!!!!
j'en suis à 265 méga de consommation après 14 minutes seulement de connexion!!!!
c'est à dire qu'à ce rythme là, j'en serais à 1Go après une heure??????
tu trouves cela normal???
d'ailleurs après une heure, je ne pourrai meme plus me connecter, car mon forfait serait à 0!!!!!!
c'est à dire qu'à ce rythme là, j'en serais à 1Go après une heure??????
tu trouves cela normal???
d'ailleurs après une heure, je ne pourrai meme plus me connecter, car mon forfait serait à 0!!!!!!
bonjour les amis...
le problème est tjrs d'actualité, malheureusement!!
aujourd'hui, mon forfait de 10G se renouvelle automatiquement, et dès que je me suis connecté, il y'a exactement 11 min; presque 100M se sont évaporés comme par enchantement!!!!!
je ne comprends plus rien....
on dirait qu'il y'a qqe chose qui consomme, mais à ce rythme là je ne vois pas ce que c'est!
j'aimerais bien mettre la main dessus......
aidez moi svp!
le problème est tjrs d'actualité, malheureusement!!
aujourd'hui, mon forfait de 10G se renouvelle automatiquement, et dès que je me suis connecté, il y'a exactement 11 min; presque 100M se sont évaporés comme par enchantement!!!!!
je ne comprends plus rien....
on dirait qu'il y'a qqe chose qui consomme, mais à ce rythme là je ne vois pas ce que c'est!
j'aimerais bien mettre la main dessus......
aidez moi svp!
.....................
j'ai bien checké mon pc, désinstallé les programmes dont je n'ai pas besoin... et j'ai quand même l'impression que j'ai une infection qqe part... car ce problème est apparu tout juste après que j'ai visionné un film sur un site de streaming...
y'a juste qu'à trouver un programme assez puissant pour bien scanner mon pc.. surtout si le virus'est introduit dans le system 32 sous la forme d'un fichier exécutable, et qu'il mute! (sous le nom svchost par exemple!)
j'ai tt de même utilisé malwarebyte; adwcleaner; roguekiller; eset nod 32 online...
.....................
une suggestion???
j'ai bien checké mon pc, désinstallé les programmes dont je n'ai pas besoin... et j'ai quand même l'impression que j'ai une infection qqe part... car ce problème est apparu tout juste après que j'ai visionné un film sur un site de streaming...
y'a juste qu'à trouver un programme assez puissant pour bien scanner mon pc.. surtout si le virus'est introduit dans le system 32 sous la forme d'un fichier exécutable, et qu'il mute! (sous le nom svchost par exemple!)
j'ai tt de même utilisé malwarebyte; adwcleaner; roguekiller; eset nod 32 online...
.....................
une suggestion???