Gros problème avec svchost!!!
poweroflove
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec svchost.exe, deuis hier..
je m'en suis rendu compte du fait que j'ai un forfait internet limité par mois, et dès que je me connecte, le pc commence à bouffer des mégas à vue d'oeil!!!
j'ai vite fait de checker le gestionnaire de taches, et là j'ai découvert le pot aux roses! c'est bien svchost qui bouffe tout le réseau...
je me tourne sur le site, comme je sais que l'entraide est super géniale, et j'espère que d'ici à ce que l'on m'indique la solution, j'ai encore un peu de mon forfait...
SANS BLAGUE!!!
MERCI D'AVANCE........
j'ai un soucis avec svchost.exe, deuis hier..
je m'en suis rendu compte du fait que j'ai un forfait internet limité par mois, et dès que je me connecte, le pc commence à bouffer des mégas à vue d'oeil!!!
j'ai vite fait de checker le gestionnaire de taches, et là j'ai découvert le pot aux roses! c'est bien svchost qui bouffe tout le réseau...
je me tourne sur le site, comme je sais que l'entraide est super géniale, et j'espère que d'ici à ce que l'on m'indique la solution, j'ai encore un peu de mon forfait...
SANS BLAGUE!!!
MERCI D'AVANCE........
A voir également:
- Gros problème avec svchost!!!
- Svchost - Guide
- Virus ?! - Forum Virus
- Svchost using microphone ✓ - Forum Windows 10
- Svchost 100 disk ✓ - Forum Windows 10
- Svchost intempestif ✓ - Forum Windows 10
52 réponses
oui.......!!!
j'ai tt fait pour éviter ca... car je n'ai pas le cd de windows 8... en plus tt le monde me déconseille le windows 8 !
et je n'ai pas l'habitude de formater tt seul...
maintenant, si je dois le faire, serait il mieux de remettre xp/ vista ?????
Merci...
j'ai tt fait pour éviter ca... car je n'ai pas le cd de windows 8... en plus tt le monde me déconseille le windows 8 !
et je n'ai pas l'habitude de formater tt seul...
maintenant, si je dois le faire, serait il mieux de remettre xp/ vista ?????
Merci...
bah j'ai 4 disques durs...
sur le C: j'a le windows + les programmes installés... mes trucs perso se trouvent sur les 3 autres disques!
qu'en penses-tu??
et lequel est mieux... xp/vista....???
merci!
sur le C: j'a le windows + les programmes installés... mes trucs perso se trouvent sur les 3 autres disques!
qu'en penses-tu??
et lequel est mieux... xp/vista....???
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou!
si je veux réinstaller windows 8, comme je n'ai pas de cd de formatage... est ce que c'est possible avec l'option "tout supprimer et réinstaller windows", dans l'onglet "paramètres du pc" de mon Asus ???
j'ai lu sur un site que c'était possible.....
Merci...
si je veux réinstaller windows 8, comme je n'ai pas de cd de formatage... est ce que c'est possible avec l'option "tout supprimer et réinstaller windows", dans l'onglet "paramètres du pc" de mon Asus ???
j'ai lu sur un site que c'était possible.....
Merci...
.... et après...???
(je n'ai jamais formaté de pc moi-même... alors j'ai besoin d'un tutoriel au début, pour pas me retrouver sans rien si jamais ca bugge! looool!)
(je n'ai jamais formaté de pc moi-même... alors j'ai besoin d'un tutoriel au début, pour pas me retrouver sans rien si jamais ca bugge! looool!)
https://lilotuto.fr/reinstallation-dun-pc-asus-windows-8-reinstallation-dusine-restauration/
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps/eManual/F7495_Win8_User_Guide.pdf
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps/eManual/F7495_Win8_User_Guide.pdf
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
si je comprends bien, j'ai pas besoin de cd...
ok!
la question que je me pose quand même, est: est ce que je ne risque en rien de perdre tous les fichiers, photos, videos, jeux, etc... qui sont stockés dans les 3 autres disques durs que j'ai???
je sous entends à part le C:/ sur lequel le windows est installé???
ok!
la question que je me pose quand même, est: est ce que je ne risque en rien de perdre tous les fichiers, photos, videos, jeux, etc... qui sont stockés dans les 3 autres disques durs que j'ai???
je sous entends à part le C:/ sur lequel le windows est installé???