Participation marche Ingrid Betancourt
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
Croyez vous en l'utilité des marches participatives pour les otages français comme Ingrid Betancourt ?
Son comité de soutien a annoncé l'organisation d'une grande "marche de la détermination" entre Notre-Dame et l'Hôtel de ville de Paris mercredi prochain.
Pour ma part depuis que je sais que cet otage a la radio ,je crois qu'il faut qu'elle sache que personne ne l'oublie ,en plus pour sa famille c'est utile psychologiquement .
Même à l'école il y a une photo d'elle ,c'est symbolique .
Croyez vous en l'utilité des marches participatives pour les otages français comme Ingrid Betancourt ?
Son comité de soutien a annoncé l'organisation d'une grande "marche de la détermination" entre Notre-Dame et l'Hôtel de ville de Paris mercredi prochain.
Pour ma part depuis que je sais que cet otage a la radio ,je crois qu'il faut qu'elle sache que personne ne l'oublie ,en plus pour sa famille c'est utile psychologiquement .
Même à l'école il y a une photo d'elle ,c'est symbolique .
A voir également:
- Participation marche Ingrid Betancourt
- 600*600 pixel et poids max 240 kb participation à une loterie - Forum Photofiltre
5 réponses
"Nous invitons les Françaises et Français à montrer combien ils sont décidés à ce que la libération de l'otage franco-colombienne intervienne dans les plus brefs délais, combien ils sont déterminés à ce qu'Alvaro Uribe ne joue pas impunément avec la vie d'Ingrid", déclare-t-il samedi dans un communiqué......"
c'est pas ici qu'ils ont trouvé un soutien ,ils auraient dû offrir l'apéro pour être écouté !
c'est pas ici qu'ils ont trouvé un soutien ,ils auraient dû offrir l'apéro pour être écouté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:))
Ah oui ! Merci.
Donc c'est aujourd'hui, le 23 mai ??
On va tâcher de se libérer ...
Mais ..........
..... à quelle heure ??????