Comment voyer vous internet dans les 20 proch

Utilisateur anonyme -  
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ,josnes sur ccm pour vous servir, SI VOUS VOULER bien me dire comment ,en quelques phrase, vous imaginer internet dans qlq annees(materiels,connexion...etc) ayer l esprit ouvert et imaginer.........JOSNES
A voir également:

6 réponses

Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Internet sera un membre de la famille!!! XD La technologie nous menera loin et un jour les machines gouverneront le monde et les chiens parleront et les poules auront des dents!!!
Lol
0
Utilisateur anonyme

c est possible y en a qu on essayer
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ou alors internet sera directement relié à notre cerveau!!!??? :)
0
Utilisateur anonyme

qui ce l aisseras faire
0

C'est une question ou une affirmation?
0
Utilisateur anonyme

c est une ?
0

J'ai pas l'impression que ta question déchaine l'imagination des autres... z'ont pas beaucoup d'imagination... C'est triste! :)
Si tu veux je peux trouver d'autres solutions abracadabrantes (ce mot!) :D ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens d'ailleurs ca a été déplacé... C'est pas d'actualité! mdr
0
Utilisateur anonyme

je sait pas si c est interesant mais ne pense tu pas que ce sujet sera aborder par les pro dans un avenir proche ; il imposerons des regles , des monopoles ,des tarif {deja maitenant), il on les moyens on peut avoir des idees ...non?
0

Je n'ai que deux mots à dire : ON VERRA! :)
0
Utilisateur anonyme > Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deux autre mots adire " on subira"
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) Ca sera pas forcément mauvais... sais pas...

ps: attention aux fotes daurthograf' :D
0