Mon écran de portable devient rose puis bleu puis noir

Fermé
czizoulove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 14:10
 thierry - 3 févr. 2019 à 15:54
Il y a plus d'une semaine j'ai fait tomber mon samsung galaxy s3 mini, il s'allumait normalement, bref aucun problème mais a partir du surlendemain j'ai remarqué que en bas à gauche de l'ecran un tache rose progressais petit a petit, je me suis dit que c'est pas trop grave vu qu'il était toujours tactile. Il y a 4j j'ai remarqué que un tache bleue commencait aussi a envahir mon écran du coté gauche aussi et hier un tache noire progressait, on voit l'ecran en dessous de le tache rose et la bleue mais la noire ne permet pas de voir l'ecran en dessous. Aidez-moi svp, j'ai que maximum 2 jours pour le réparer apres je demenage a l'étranger.
Ps: en plus mon portable n'a que 5 mois.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26742 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
22 avril 2014 à 14:17
Hello,

Ton écran s'est fissuré dans le choc et il perd son cristal liquid... Il faut le changer.. ça va envahir tout l'écran et tu n'y verra plus rien.

Ou alors en acheter un autre...

Mais ça se répare... Même à l'étranger.
75
merci beaucoup
0