[LOL] League of Legends, XP
damien1337
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
damien1337 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien1337 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, je me demande si il n'y aurait pas un problème lors de chaques fin de parties sur LOL. En effet, si je prend comme par exemple mes derniers résultats sur ma dernière partie:
Nombre de Kills: 22
Nombre de mort: 5
Script tués: 200
Temps de la partie: 31min
Victoire.
En ayant effectué ses résultats et en étant en ce moment niveau 23, je n'ai que monté de 140 XP.
Est-ce normal ?
Peut être qu'il n'y a aucun problème mais je trouve que ça fait assez peu.
Merci de m'informer.
Depuis un certain temps, je me demande si il n'y aurait pas un problème lors de chaques fin de parties sur LOL. En effet, si je prend comme par exemple mes derniers résultats sur ma dernière partie:
Nombre de Kills: 22
Nombre de mort: 5
Script tués: 200
Temps de la partie: 31min
Victoire.
En ayant effectué ses résultats et en étant en ce moment niveau 23, je n'ai que monté de 140 XP.
Est-ce normal ?
Peut être qu'il n'y a aucun problème mais je trouve que ça fait assez peu.
Merci de m'informer.
A voir également:
- [LOL] League of Legends, XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
- Comment mettre league of legends en plein écran - Forum Jeux PC
1 réponse
Pour de meilleures chances de recevoir une réponse précise, je te conseille d'envoyer ta demande directement au support de League of Legends. Etant donné que je suis 30 depuis bien longtemps, je ne sais plus combien de point d'expérience je gagnais à chaque partie.
damien1337
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
6
OK merci .